Joris33 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut tout le monde,dites moi, est ce que quelqu'un a déjà testé ce produit contre les planaires ? Apparement une base naturelle mais bon... beaucoup de chose sont naturelle et nocives pour autant... Je m'inquiètes pas de l'efficacité contre les planaires mais plutôt sur le résultat sur la micro-faune et/ou les juv'voilà un lien :http://www.malanyika.com/products/2184-at-planaria-frei.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 aucune idée... connais pas.j'ai utilisé dolthène sur mon 30L. plus de planaire (pour le moment et/ou pas apparentes en tout cas) la microfaune ne semble pas en avoir souffert. j'ai toujours autant de cyclops et de paramécies.par contre je viens de voir que ton produit est à base de palmier de bétel comme le no planaria.j'ai pas entendu que de bons retours sur le no planaria....je ne suis pas d'une grande aide désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci quand même audrey Oui le no planaria, ça tue ta micro-faune, donc c'est mort... Bon beh on va partir sur le bon vieu dolthene.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 dolthène/no planaria/antiplanaire/fluvermal tout ca, même combat ca butte les planaires et la microfaune.une seule solution pour les cantonensis -> refaire le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Le dolthene n'a tué ni mes paramécies ni mes cyclops en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non et les ostracodes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites