david881 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjourje cherche en urgence 5 à 10 chaufferettes de 48h00 ou plusà vendre ou à échangermerci de me MP si vous avez celaau plaisir de vous lireDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai que 40h désolé poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est bon Mat je te remercie,j'ai trouver des 40h par un membreje m'arrangerais avec lui dans un futur proche c'été urgent mes bacs déborde de Taiwan bee aller gros bisous à touset au plaisir les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Quel plaisir de voir ce petit message.. même tout petit qu'il soit Mat tu as 2 chaufferettes pr moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui joris tu veux m'envoyer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Non je veux recevoir quelque chose mais la personne n'a pas de chaufferette Et qui plus est j'ai pas besoin de t'envoyer des trucs, je te l'emmène directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou si tu as trop de twb je t envoie mon adresse en mp pour t en débarrasser suis tjr prêt a rendre service au copains moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je t'amène ca au labo demain, tu passes les prendre quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pupuxe a écrit:je t'amène ca au labo demain, tu passes les prendre quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites