nicolasbirdy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 voila 3 de mes chéries sur les 4 qui se baladent dans mon bac.pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 slt pour moi 3 panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pandi panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 A priori panda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok merci c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute sur la photo du milieu car "la bande blanche n'est pas complète". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Du moment que le blanc fait le tour de la crevette c'est une Panda et ou Red win . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Jolie tes pandas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 En tous cas ... belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui, j'ai hâte de les voir adultes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pour la photo du milieux attends la prochaine mueet remet une photopandi panda a des chances de se transformer en kong kong king king double stripe hino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah oui?? cool ça!!! ok david, je vais essayer de faire preuve de plus de patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Belle analyse poto David88!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hypancistrus a écrit:Belle analyse poto David88!!!!salut poto Jéromej'ai eu la visite de quelques voisins a toi cette après miditrès sympas je t'expliquerais,il habite a 2 minutes de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je t'écris en Mp DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c"est moi le voisin panda euh sympa merci david je te retourne le compliment et merci pour le café sinon bonjour a hypo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'ets à toi que je pensais mais on va arrêté de pourrir le post du poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je te contacte par fil demain David car je ne te trouve pas en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 euh...ca va oui? tranquille les gars?pas de soucis?allez-y faites vous une bouffe tant que vous y êtes! lol!!!!!!!! prévenez au moins la prochaine fois, que je passe prendre le café aussi! mdr! ça rend mon post vivant au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites