kevin53 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Se soir presque toute mes crevette nage et se laisse tomber a moitier sur le coté j'aiune grosse monter de gh a 12 que doit je faire ?? J'ai un nano 30 litre cyclé de libre para ph 6 gh 4 et kh 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 kevin53 a écrit:Se soir presque toute mes crevette nage et se laisse tomber a moitier sur le coté j'aiune grosse monter de gh a 12 que doit je faire ?? J'ai un nano 30 litre cyclé de libre para ph 6 gh 4 et kh 1gh a 12 sans que tu fasse quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai juste fai tombé l' épuisette dedans que j'ai recupéré à la main par réflex mais sans me les lavé tssssss vu l'état des crecre j'ai fait un chamgement d'eau 10% a la l'eau osmosé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Surtout que j'ai eu mon tout premier laché de juvs cet aprem j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui, loin d être idéal le gh ....mais d après le comportement des crecre je dirai plutôt un produit chimique mis " accidentelemnt ds le bac ....voir une montée de nitrites ...Mais ça parait violent pour une histoire de gh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Des nouvelles plantes? Un aerosol ? Un antipuce ....?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rien de tout sa le bureau est reservé o crecre et aucuns produits na sa place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 L’épuisette étais dans le sel pur pour influencer a ce point une telle montée de GH?Même en ayant plonger les mains dedans sans te les avoir laver avant, pas de monter de 6°GH.Sinon t'as vérifier tes autres paras ? No3 ? No2? Kh ? Ph ? T'as quoi comme sol ? de quand date t'il ? Des roches ? quel types ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 T'avais pas manipulé des produit a la c** avec tes mains juste avant que tu les mettes dans ton bac ?De toute façon faut que tu les vire de là vu que tu a un autre bac de dispo pose toi pas de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir c est sur une montée de tant de degré gh en si peu de temps .... Tu suis régulièrement tes paramètres ou le comportement bizarre fait que tu te poses la question ????De plus sur les mains tu avais mis qq chose ....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui ben moi non plus , je ne me poserai pas de questions, tout le monde dans l'autre bac et fissa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour à tous ce matin aucune perte et tout le monde est nikel comme si rien ne s'était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ouais mais je serai toi je ne me contenterai pas de ca...je ferai qd meme une recherche pour expliquer cet evenement....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ok c'est prévu se soir mais ma pause de ce midi me permettais pas le temps sinon mon bac est en eau depuis 4 moissol neutre roche non calcaire testé o vinaigre Pas d'ajout de nouvelle plante ou quoi-que se soit ces dernier 15 joursoui je teste mon eau régulièrementEt jamais vu ce comportement avantha si avant-hier j'ai passé un coup d'aspirateur à piles car les déjections noire sur le quartz blanc c pas top, mon nano 30 litres est cyclé avec de l'ébi, et des mousse plus gazonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 kevin53 a écrit:j'ai passé un coup d'aspirateur à piles car les déjections noire sur le quartz blanc c pas top, le coup d'aspirateur à pile c'est pas top du tout,il faut siphoner.la tu mixe et tu remet tout en suspension dans l'eau,tu m'étonne qu'elles ont pas aimées.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ok la je vois mon manque d’expérience mais bon je suis la pour apprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites