maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je viens de recevoir un super guide intitulé : "Guide pratique d'identification des bryophytes aquatiques"Au menu des explications détaillées sur ce que sont les bryophytes, leur morphologie, multiplication, utilité, classification, rôle.... et surtout + de 50 fiches descriptive de bryophytes de nos milieux aquatiques.En gros une bible pour nous Pour le commander :Envoyer un mail à Marthe.POURCELOT@developpement-durable.gouv.frElle vous l'envoi par courrier très rapidement, le prix est de 32€ + 4€10 de port.Voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très intéressant ça maxoum , y a t il la localisation sur les fiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Localisation oui mais pas précise.C'est surtout pour en savoir plus sur les mousses et leurs besoins ainsi que pouvoir en identifier une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 génial ça!! il existe donc un Maxoum au rayon livres! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Trop bon !Je commande de suite et j prépare les cuissardes pour le printemps Merci maxoum À plusStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 super ça Maxoum c'est une idée cadeau du papa noêl mais seulement moi j'ai déjà mon encyclopédie et pas n'importe laquelle !!!qui me répertorie toutes les mousses que je n'était pas capable d'identifier jusqu’à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah ah monsieur maxoum va nous faire des cours bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites