Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Salutvoila ma 1ere génération de tibeecroisement obtenu par des snow femelles et male deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ahhhhhhhhhhhhh déjà magnifique pour des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 maxoum a écrit:Ahhhhhhhhhhhhh déjà magnifique pour des F1et encore les photos sont moche en vrai elles ont de jolies reflets bleutépetit message pour jean yves: sachant que j'en ai très peu avec quoi faut il que je les re croise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jolie début flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Magnifique ,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 superbe premiére génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites