maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est pour toi mon poto Dams, ta souche c'est une tuerie, limite je manque de twbm dans les juv mdr...La photo n'est pas extrêmement nette mais juste un ti groupe de juv twb sur 5 cm², c'est rien par rapport à la quantité globale du bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je suis content de voir que mon travail paye mais j'oublie pas que je suis partie de la souche de David88 avec 7 fois le géne twb qui déjà était top! celle que tu as et daniel77 aussi les f1 sont a 10fois le géne twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Félicitations à et content pour toi maxoum.De bien jolies juve tb.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 houla...y'en a de trop la!!! je te passe mon adresse pour te soulager du trop plein! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben je sais qui chercher mes prochaines crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 maxoum a écrit: juste un ti groupe de juv twb sur 5 cm², c'est rien par rapport à la quantité globale du bac...Grrrrrr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 waouuu génial!! super contente pour toi Maxoum!! t'as plus qu'à les regarder pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 T'es un gros veinard toi!Elles ont l'air très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui je kif bien, il y a pas mal de beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super Max content pour toi, c'est bien reparti avec de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites