Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neocaridina1

mes 100l pour prl

Messages recommandés

Bravo ! Très beau bac : une eau limpide et un agencement des plantes qui donne un effet naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la récompense de la persévérence  cheers 
et y a pas photo, très beau travail, des plantes rares et magnifiques
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau bas l'artiste  Very Happy 
 :carton: 

tes bacs sont magnifiques et tes PRL et PBL whaaaouuuuu super travail de sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink  tu as de bien jolis bacs. 
sans parler des crevettes qui sont juste sublimes. un vrai régal pour les yeux!!   Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes deux aquariums sont magnifiques, j adore ce style, des plantes petites, une sorte de friche ordonnée, ça me fait penser aux illustrations qu'on peut imaginer du "livre de la jungle", j aimerais trop avoir les mêmes variétés de plantes que toi et faire un bac dans le même genre, en plus d'être plus qu'esthétique, ce style est parfaitement adapté pour observer les crevettes, bref j'adore!!!!
à la limite, c est presque niveau concours d'aquascaping, j'adore, j'adore, j'adore!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau travail de sélection!

un vrai plaisir a regarder tes photos! Wink 

Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles.

Etant passé à feel aqua un des meilleur magasin coréen au niveau plantes et crevettes j'en profite pour vous montrer a quoi ressemble un magasin d'aquario en asie.













Le proprio du magasin s'y connait niveau sélection ces crevettes proviennent de sa souche personnelle.
C'est du niveau des ss de C-sky ce qui est très solide niveau couleurs et épaisseur de la chitine.

Il y a aussi d'autres souches d'éleveurs japonais les black sont d'un niveau un peu plus solide que la moyenne mais il y a plus impressionnant.

A noter que ce n'est qu'une petite partie du magasin on peu difficilement faire mieux niveau plantes il y avait une vingtaine de buce différent dont palm tree ! Pas mal d'ériocaulon, des fougères et deux echinodorus satan (je ne me souviens pas de l'année ni de la localité)

Ps ce n'est pas moi qui ai prit les photos du magasin (trop occupé a regarder les rareté  Laughing )

Mes achats







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens juste d'arriver sur le forum et passe en revu les post pour en savoir plus sur la maintenance des crevettes avant de me lancer (ou pas)
Mais là, je suis sur le cul. Bravo et félicitation pour l'ensemble de ton travail, car il s'agit bien ici d'un véritable travail de patience et d'expertise sans oublier la touche artistique de tes bacs et la qualité de tes photos.
Ça fait vraiment plaisir de voir.
Merci de partager ton expérience & encore BRAVO.

Bonne continuation Wink

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

si tu viens de commencer, je te conseil de bien prendre ton temps pour savoir où tu veux aller et ne pas acheter par coup de tête, ça évite de faire des erreurs.

ps désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, je ne passe plus très souvent sur les forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens de découvrir ton post. Alors là ça pique les yeux  Shocked , les bacs  vraiment top.....
Les crevettes  très très belles, beau travail de sélection.
Et le magasin coréen .....je veux le même en france Very Happy
Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum, je poste donc une petite vidéo de mes pure black line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de plus c'est trop classe crevettes et aquariums on voit la passion d'un passionné plein de passion:D pour ses crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neocaridina,
Quelques nouvelles de tes bacs seraient les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...