earlbully 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tu les as trouvé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 alors la j avoue excellent tes crevette tu fais de la vente ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoirquel est le nom de la plante sur laquelle sont les CBS ? merciBonne soirée Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour crystal's shrimpNon je n'en vend pas actuellement.j'ai eu un gros bide niveau repro depuis décembre (j'ai eu ces pures line juv mi/fin octobre) je viens seulement d'avoir une femelle grainé ya 2 jours. Pour f_sanderianumTortula rulalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 neocaridina a écrit:Pour crystal's shrimpNon je n'en vend pas actuellement.j'ai eu un gros bide niveau repro depuis décembre (j'ai eu ces pures line juv mi/fin octobre) je viens seulement d'avoir une femelle grainé ya 2 jours. Pour f_sanderianumTortula rulalis merci beaucoup on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quangvinh 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tes PRL sont vraiment magnifiques, vu le nombre c'est qu'elles doivent bien se plaire avec tes paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour les photos avec plein de crs dedans ce ne sont pas des prl.Actuellement, j'en ai une soixantaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mes l1 commencent a montrer leurs couleurs, je trouve que c'est très prometteur pour les pure black. une photo avec une crevette plus vieille pour finir elle est grainé mais ça se voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 PlantesBucephalandra sekadauKedagang IIImidnight bluecrepidomanes cf auriculatumcaloglossa cf beccarii (algue rouge)shrimps now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmak 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai refais un autre bac je vous mets donc quelques photosle déblayage test 12avec le sol et quelques pierres en plus en eauen bonus une petite dance fait par les prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Les F0Ma plus grosse mémére chez les prl un peu plus de 3cmSeconde grosse mémére pour ceux qui aiment le rouge Mon plus beau male prlLes F1 (sur 8-10 femelles je dois en avoir 6-7 grainées )Ils n'ont pas encore leurs couleurs définitif mais on a une idée de ce que ça va donner.une des plus belle femelle chez les f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour,ben c'est beau hein !!! vraiment magnifique !!! je suis fan !!! ,merci pour le partage , ça fait plaisir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour,J'avais loupé ce très jolie post. Les crevettes sont vraiment magnifiques et que dire des bacs... ils sont sublimes . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Magnifique les prl, mais tellement chères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Gizmo38400 a écrit:Magnifique les prl, mais tellement chères !?prl = cher = préjugétout est relatif mais une prl bas grade = bas prix, certaines TWB sont plus chers que certaines prl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 J entendais par "chère" en comparaison à des CRS classiques ... Pardon pour l offense ! Après tu as raison des taiwan bee sont beaucoup plus chères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 14 juin 2013 point d'offense, loin de toi cette idée malheureux ... juste qu'après les gens lisent "prl" et de suite leur vient à l'esprit : €€€€€€€€€ zut, j'ai cliqué "citer" mais je ne peux pas écrire dans la zone sous la citation... est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 quelques nouvelles têtes qui viennent d'un éleveur connu pour son rouge très spécial. Pour ceux qui ne connaissent pas elles viennent d'ebi-ten.Les crimson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bucephalandra braun à l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Toujours aussi jolies tes crevettes, un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tres jolies les petites d'ebi-ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Made by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Vraiment sympa la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je suis vraiment un grand fan de tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour ceux qui me croient pas quand je leurs dit que la star moss pousse chez moi .. Croissance explosive caloglossa cf becarii semble apprécier l'augmentation de températureRose moss arrivé avec la riccardia et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 waouuuu !!!! vraiment splendides ces bacs neo !!! felicitation c'est magnifique !!. et puis les occupants pwoualalal .... je suis fan a mort bravo a toi et merci pour ce superbe partage .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est vrai que la dernière femelle est vraiment magnifique !Et ton bac à Prl très réussi. On dirait une jolie forêt avec de.jolie roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 celle de la derniére photo est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 lorsque tu as refait ce dernier bac il semble y avoir une bouillasse sans nom, est ce du vieux ada que tu recouvre par du nouveau ? ou autre chose genre pouzzo ? ou du ADA power sand ?une autre question, quel type de filtration utilises tu ? filtre externe ? la gouttière au fond de l'n de tes bacs m interpelle je ne connais pas ce genre de filtre en tout cas félicitation pour la beauté de tes bacs, mousses et plantes, et bien sure de tes petites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour la bouillasse c'est de la pouzzolane recouvert d'amazonia qui a fini par se transformer en boue.J'ai entièrement enlevé la boue pour la remplacer.Pour la filtration c'est un filtre sous sable avec une pompe. Pour la gouttière elle est inutile le gars qui m'a fait le bac me la rajouté pour je ne sais quel raison. Mais comme le courant attirait les crevettes je l'ai bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon bah ... toujours aussi belles ! Dis moi, parmis mes 4 CRS il y en a une dont les couleurs sont très prononcées !Acheté sur rendo shrimp en tant que k4 ... tu penses qu'il y a une possibilité pour que ce soit une PRL ?Te poste une photo (de bonne qualité tant qu'à faire) dès que possible, j'aimerais bien ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Il existe des souches taiwanaise de crs très belles comme ebi 999 et celui de crimson taiwan.On peut les différencier avec une souche de prl par la couleur il y aura un certain nombre de crevettes avec des couleurs un peu délavé, par les patterns on verra des mosura sans sélection très poussé et par la taille les crs croisé avec des snow sont souvent de plus petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Ok merci pour la précision Au pire, si tu as le temps, je viens de poster 3 photos sur mon sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ce sont surement des pure line mais non sélectionné. Je dirais que c'est une bonne base pour commencer soit même sa souche mais il faut vraiment être motivé pour le faire ça prend des années pour atteindre le niveau des souches japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Ok merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tonina fluviatilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Toujours aussi beau ton bac à PRL néocaridina! Et toujours aussi fan de ton choix de mousses et bucephal... Félicitations! Mais je rêve ou la dernière mémère est grainée sous sa magnifique robe blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci.Sinon pour la mémère elle est bien grainé celle juste au dessus aussi.Je suis impatient de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 août 2013 quelques photos des black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pour vous montrer que les prl sont tellement sélectionner que selon les éleveur la forme, taille et couleurs des crevettes sont très différentes.Crimson elles sont "grosses" et certaines sont assez grande les F2Prometteur F1Ebi-ten longiligne et de grande tailleC-Sky se rapproche le plus de la crs classique au niveau de la taille et de la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Très jolies crevettestu te fais importer les crevettes directement d'asie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 août 2013 MerciNon, les crimson je les ai ramené de Hongkong, les Ebi-ten viennent du Royaume-uni et les C-sky d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 et niveau sélectionsur une portée quel est ton pourcentage de déchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça dépend très fortement des parents je n'ai pas beaucoup de recul puisque je n'ai que 2 génération mais je dirais a la louche que pour les plus belles 10-20% de crevettes sont des "déchets" mais seulement 1 ou 2 par porté sont top. Pour les crevettes moyenne je dirais 40-60 % de déchets et très souvent pas de crevettes vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream311 0 Posté(e) le 28 août 2013 Jolies photo et crevettes Sympa la comparaison, 1er fois que je vois ce type de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 28 août 2013 Superbe tophs et crevettes aussi Charles,Merci à toi,Pour ma part, "déchet" ne passe pas trop.Pour ce qui est ce terme , je ne suis pas pour, même si ce ne sont que de simple crevettes, elles n'on pas le gène Snow ces dernières.Pourquoi pas les nommer autrement (déclassé ?) Amicalement.Maxime; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui c'est vrai que déchet c'est un peu dur ça ne me dérange pas de changer l’appellation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites