Romain48 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut à tous, en regardant mes crevettes cette après midi, je me suis rendu compte qu'il y en avait 2 dans le lot qui avaient une sorte de fil derrière elles. Je ne sais pas trop ce que c'est, et je n'arrive pas à prendre une photo pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut!sans photos ? Pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ca doit être tout simplements ses excréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain48 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 fastoche a écrit:salut!sans photos ? Pas évident! J'essaye mais je les voit plus ! heritaj8 a écrit:ca doit être tout simplements ses excréments ha oui pas bête ça, je expliquerai pourquoi je les vois plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 lol oui si c'est un "fil" noir +1 avec heritaj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 si c'est un fil noir c'est le moins,si il est rouge c'est le plus de la crevette......ok,je sort! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vincent76 a écrit:si c'est un fil noir c'est le moins,si il est rouge c'est le plus de la crevette......ok,je sort! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain48 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vincent76 a écrit:si c'est un fil noir c'est le moins,si il est rouge c'est le plus de la crevette......ok,je sort! @+,vincent.Ps : Merci d'avoir répondu et de m'avoir éclairé Je m'inquiète plus au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 un p'tit caca, ça fait du bien! même aux crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 avec Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites