Shakti3411 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir,vu que j'ai fait un peu de rangement (on ne rigole pas... )je vous présente mon p'tit coin de paradisAu départ, une chambre qui en conserve le nom, puisqu'il y a toujours un lit (c'est pour le CAF )Maintenant, plutôt mon petit monde avec mon bureau Deux étagères avec des 54L et 64Len haut à gauche, bac des TWB, en bas à droite, bac des TWBM F2 Blacken haut à droite, bac en rodage pour accueillir les RR certainementen bas à gauche, en rodage également pour les F1 que je vais virer du bac au-dessusLe 96L du fond, tentative d'Aquascaping que j'ai arrêté; il y a encore des Endlers et de la RC; je vais vider et le partager en deuxSur la cheminée, 38L TWBM F2 Red et bac des Deep blueen dessous un 120L, bac poubelle où il y a pas mal de Sakura et réserve de plantesCoin bureau où l'on retrouve les mêmes + un petit 20L avec des TWBM F1 Red avec quelques juvs minuscules dont deux KK et une RRCet espace va évoluer, je vais mettre le bureau à l'opposé et installer deux bacs supplémentaires à cet endroit, pendant les vacances si j'en trouve le tempsVoilà-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sympa cette visite Tu as des photos de tes locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vraiment sympa ce petit coin !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à vous dans le petit 20L sur le bureau à l'instantun bébé RR sur la feuille de chêne; il m'empêche de bosser en fait ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 très sympa ton installation!mais pour bosser?Tu dois plus souvent avoir le nez dans tes bacs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 fastoche a écrit:mais pour bosser?Tu dois plus souvent avoir le nez dans tes bacs!!!! extinction du 20L sur le bureau à 20H30...comme je suis un couche-tard, je bosse plutôt bien le soirCeux qui sont sur la cheminée (extinction à 22H30) me servent d'éclairage indirect sur le bureau; j'aime bien, je me suis habitué à cette "ambiance"; en semaine, je prépare souvent mes cours dans ce créneau horairequelques tofs du 54L TWBet du 54L TWBM F2 Black et consorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sacrée chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 wouuuuu incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Incroyable !!!!! Ma chambre se transforme comme la tienne petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'espère pour toi qu'elle sera aussi belle que la sienne et que tes crevettes le seront également .Celle d'Eric sont vraiment magnifique, j'en ai d'ailleurs rapatrié une quinzaine chez moi hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci à vous,à toi, Mathieu qui connaît les lieux, ça y est, je viens de recevoir l'Akadama, je vais pouvoir mettre en eau les deux bacs que tu as vus à l'opposé du bureau + le petit sur l'étagère qui était en peinture lors de ta visite; ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Oula, moi je suis loin d'avoir d'aussi belle crevette Pour le moment j'essaie de maintenir en vie les juvéniles de mes TWBM dont une panda et une RW ou RR.J'ai encore pas mal de choses à apprendre et corriger mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 apache14200 a écrit:Oula, moi je suis loin d'avoir d'aussi belle crevette Pour le moment j'essaie de maintenir en vie les juvéniles de mes TWBM dont une panda et une RW ou RR.J'ai encore pas mal de choses à apprendre et corriger mes erreurs Jessy, comme dit le dicton "Paris ne s'est pas fait en un jour", donc, c'est comme pour tout, on apprend progressivement et les échecs (j'en ai eu, mais plus à ma période Discus...) sont parfois plus riches d'enseignement que les réussites.L'aquario, comme on dit, est une belle école de patience... donc prend le cool, observe, et ça va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui c'est sûr mais c'est triste de voir des petites bêtes mourir par ma faute Mais ça à l'air d'aller mieux elles sont vigoureuses grainent souvent, j'ai aperçue une juv' on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 De quoi faire en bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour à tous,quelques news de mon p'tit coin de paradis, finalement pas trop affecté par des vacances sans entretien, sinon un bon collègue qui est passé par là de temps en temps...Du côté du 64L RR et RW, c'est pas mal avec quelques BB à la clé (pas au top, mais bon...)Mon ex-96L Aquascaping, désormais consacré aux F2 Red, il commence à y avoir pas mal de mondeUN 37L, désormais pour de la Snow, au 2/3 issues des portées qui m'ont donné des Blue Bolt, donc on va voir...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites