Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti3411

Ma Shrimp-office-bedroom

Messages recommandés

Bonsoir,
vu que j'ai fait un peu de rangement (on ne rigole pas... Twisted Evil )

je vous présente mon p'tit coin de paradis
Au départ, une chambre qui en conserve le nom, puisqu'il y a toujours un lit (c'est pour le CAF Rolling Eyes )
Maintenant, plutôt mon petit monde avec mon bureau

Deux étagères avec des 54L et 64L

en haut à gauche, bac des TWB, en bas à droite, bac des TWBM F2 Black
en haut à droite, bac en rodage pour accueillir les RR certainement
en bas à gauche, en rodage également pour les F1 que je vais virer du bac au-dessus

Le 96L du fond, tentative d'Aquascaping que j'ai arrêté; il y a encore des Endlers et de la RC; je vais vider et le partager en deux

Sur la cheminée, 38L TWBM F2 Red et bac des Deep blue
en dessous un 120L, bac poubelle où il y a pas mal de Sakura et réserve de plantes

Coin bureau où l'on retrouve les mêmes + un petit 20L avec des TWBM F1 Red avec quelques juvs minuscules dont deux KK et une RR

Cet espace va évoluer, je vais mettre le bureau à l'opposé et installer deux bacs supplémentaires à cet endroit, pendant les vacances si j'en trouve le temps

Voilà-voilou Smile

Merci à vous Smile
dans le petit 20L sur le bureau à l'instant
un bébé RR sur la feuille de chêne; il m'empêche de bosser en fait ce bac Razz

très sympa ton installation!
mais pour bosser?
Tu dois plus souvent avoir le nez dans tes bacs!!!! Very Happy

fastoche a écrit:

mais pour bosser?
Tu dois plus souvent avoir le nez dans tes bacs!!!! Very Happy

LaughingLaughingLaughing extinction du 20L sur le bureau à 20H30...
comme je suis un couche-tard, je bosse plutôt bien le soir
Ceux qui sont sur la cheminée (extinction à 22H30) me servent d'éclairage indirect sur le bureau; j'aime bien, je me suis habitué à cette "ambiance"; en semaine, je prépare souvent mes cours dans ce créneau horaire

quelques tofs du 54L TWB

et du 54L TWBM F2 Black et consorts

Invité

Incroyable !!!!! Ma chambre se transforme comme la tienne petit à petit Very Happy

j'espère pour toi qu'elle sera aussi belle que la sienne et que tes crevettes le seront également Smile.
Celle d'Eric sont vraiment magnifique, j'en ai d'ailleurs rapatrié une quinzaine chez moi hier Very Happy .

Merci à vous,
à toi, Mathieu qui connaît les lieux, ça y est, je viens de recevoir l'Akadama, je vais pouvoir mettre en eau les deux bacs que tu as vus à l'opposé du bureau Very Happy
+ le petit sur l'étagère qui était en peinture lors de ta visite; ça prend forme Smile

Invité

Oula, moi je suis loin d'avoir d'aussi belle crevette Sad
Pour le moment j'essaie de maintenir en vie les juvéniles de mes TWBM dont une panda et une RW ou RR.
J'ai encore pas mal de choses à apprendre et corriger mes erreurs

apache14200 a écrit:
Oula, moi je suis loin d'avoir d'aussi belle crevette Sad
Pour le moment j'essaie de maintenir en vie les juvéniles de mes TWBM dont une panda et une RW ou RR.
J'ai encore pas mal de choses à apprendre et corriger mes erreurs

Jessy, comme dit le dicton "Paris ne s'est pas fait en un jour", donc, c'est comme pour tout, on apprend progressivement et les échecs (j'en ai eu, mais plus à ma période Discus...) sont parfois plus riches d'enseignement que les réussites.
L'aquario, comme on dit, est une belle école de patience... donc prend le cool, observe, et ça va glisser Razz

Invité

Oui c'est sûr Very Happy mais c'est triste de voir des petites bêtes mourir par ma faute Sad
Mais ça à l'air d'aller mieux Smile elles sont vigoureuses grainent souvent, j'ai aperçue une juv' on verra Smile

Bonjour à tous,
quelques news de mon p'tit coin de paradis, finalement pas trop affecté par des vacances sans entretien, sinon un bon collègue qui est passé par là de temps en temps...
Du côté du 64L RR et RW, c'est pas mal avec quelques BB à la clé (pas au top, mais bon...)

Mon ex-96L Aquascaping, désormais consacré aux F2 Red, il commence à y avoir pas mal de monde

UN 37L, désormais pour de la Snow, au 2/3 issues des portées qui m'ont donné des Blue Bolt, donc on va voir...

A+

• Créer...