Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonsoir, Peu de gens ici, voit ma passion aux crevettes crédible J'suis surtout pas équipé niveau APN, le seul que j'ai est des années 2000 et en 2 millions..J'arrivai quand même avec, à mettre des assiettes de 20cm en images....Je parle des discus que j'ai eu, mais là et avec de la crevette, je pourrai que vous montrer du flou...Un ami, celui du titre est venu me mettre en boite mes barbillons (corydoras), qui à fait sont métier dans cette branche et passionné par, les Loricaridés, et pour ce faire et me faire plaisir à aussi pris quelques prises sur les crevettes Cela date de plusieurs voir plusieurs mois... D'ailleurs vous allez reconnaitre mon avatar et je dirai..... encore merci nico pour les photos que tu as pris Allez j'arrête d'écrire pour rien dire.. voici ses photoset oui elle est de lui et de chez SkaiiEt allez comme sait dans la même série de photos, juste un coup de hors piste une photo de c121 d'une semaine Ne prenez pas l'habitude, car ce seront les seules que j'ai de mes crevettes et de 6 mois au moins Je dirai et je dis encore Merci et à Nico pour les beaux clichés Un dernier mot,,,,,,,A part la blue bolt de chez Skaii, le reste sont nés chez moi et d'une souche acheté a un particulier qui d'ailleurs à été inscrit chez vous... Lui avais acheté juste des F1 à un David dans le 35, mais quand je demande au gens passionnés de crevettes et de ma région s'il connaissent un David, et bien aucun réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 waou!!! de bien belles crevettes!et je te comprends :c'est frustrant de ne pas avoir d'appareil digne de ce nom pour prendre nos protégés!!ca va venir,c'est noel ,qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fastoche a écrit:waou!!! de bien belles crevettes!et je te comprends :c'est frustrant de ne pas avoir d'appareil digne de ce nom pour prendre nos protégés!!ca va venir,c'est noel ,qui sait Ousp et malheureusement non, papa Noël cette année ma offert parpaings, ciments, sable et gravier ainsi que du bois de charpente, que j'ai employé depuis les 3 semaines passées et là avec un bonus ce soir 169,5M² de tôle pour couvrir et barder l'ensemble, De plus papa Noël et pour mes cadeaux, je suis le seul à mettre ma bourse à contribution...Pas APN pour cette fin et début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 y'a pas de justice!il faudrait que notre portefeuille suive nos envies,mais en générale c'est plutôt en sens inverse!on peut déjà les observer on est quand même privilégié non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 +1 pour fastocheMagnifiques crevettes et joli petit cory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fastoche a écrit:y'a pas de justice!il faudrait que notre portefeuille suive nos envies,mais en générale c'est plutôt en sens inverse!on peut déjà les observer on est quand même privilégié non? Tu est de Rennes !!!*On à du ce croiser je pense en bourse.....J'ai fais en tant que visiteur la première et la deuxième de ta ville....Collé Alain passionné comme moi des barbillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Fufu a écrit:+1 pour fastocheMagnifiques crevettes et joli petit cory. Et toi de Sablé ... encore plus prés de chez moi... peut être que ton pseudo est différent sur des forums régionnaux et que l'on ce connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Guy a écrit:fastoche a écrit:y'a pas de justice!il faudrait que notre portefeuille suive nos envies,mais en générale c'est plutôt en sens inverse!on peut déjà les observer on est quand même privilégié non? Tu est de Rennes !!!*On à du ce croiser je pense en bourse.....J'ai fais en tant que visiteur la première et la deuxième de ta ville....Collé Alain passionné comme moi des barbillons Je suis de martigne ferchaud exactement entre chateaubriant et la guerche de bretagne !j'ai fais la bourse d'angers en tant que visiteur cette année,Rennes a chaque fois je la loupe! au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour le partage guy,il touche bien sa bille ton pote en photo!et bravo pour tes bestioles qui sont bien belles.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fastoche a écrit:Guy a écrit:fastoche a écrit:y'a pas de justice!il faudrait que notre portefeuille suive nos envies,mais en générale c'est plutôt en sens inverse!on peut déjà les observer on est quand même privilégié non? Tu est de Rennes !!!*On à du ce croiser je pense en bourse.....J'ai fais en tant que visiteur la première et la deuxième de ta ville....Collé Alain passionné comme moi des barbillons Je suis de martigne ferchaud exactement entre chateaubriant et la guerche de bretagne !j'ai fais la bourse d'angers en tant que visiteur cette année,Rennes a chaque fois je la loupe! au plaisir de se rencontrer J'ai participé avec mon ami Etienne en tant que vendeur à celle d'Angers Lui vendait des apisto et des crevettesMoi j'avais une dizaines espèces de cory et un peu de TWBMPas ramené plus en crevette car je ne voulais pas me mettre en concurence avec Bernard qui n'est jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ho ho!!!!!!! c'est top!je t'ai acheté des corys(gold)mais trop de monde,y'a pas moyen de communiquer on est les uns sur les autres !le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fastoche a écrit:ho ho!!!!!!! c'est top!je t'ai acheté des corys(gold)mais trop de monde,y'a pas moyen de communiquer on est les uns sur les autres !le monde est petit Oui le monde est petit mais je n'avais pas de cory gold à vendre juste des cw010 voir des cw014Ci cela est des cw010, j'espère qu'ils vont bien Dans tout les cas, la prochaine fois, fait toi connaitre, cela me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vincent76 a écrit:merci pour le partage guy,il touche bien sa bille ton pote en photo!et bravo pour tes bestioles qui sont bien belles.@+,vincent.Oui je n'ai pas à me plaindre sur la qualité mais ce que je regrette est sous son œil espère et sur la séance de 200 photos, il n'en ressort que 15 de potable Cela me fait peur d'investir et d'avoir cette même sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon je vais commencer par ces splendides crevettes et aussi photos BRAVO belle maintenance Sinon je pense qu'il faudrait pousser cette piste du DAVID sde rennes est-ce qu'il avais un magasin ou c'était juste un particulier ?Sinon pour fastoche j'ai eu de la faille sur martigné c'est énorme ce que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 on est pas loin les uns des autres!si quelqu'un a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Guy a écrit:Fufu a écrit:+1 pour fastocheMagnifiques crevettes et joli petit cory. Et toi de Sablé ... encore plus prés de chez moi... peut être que ton pseudo est différent sur des forums régionnaux et que l'on ce connait ?Oui effectivement c'est amusant de voir que nous ne sommes pas très éloigné les uns des autres.Hélas non pour les forums, je ne côtoie que celui sur lequel nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites