Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir quel type de colle je doit utiliser pour coller des pierres dans mon bac qui soit sens danger pour les crevettes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Biinoit a écrit:Bonsoir, j'aimerais savoir quel type de colle je doit utiliser pour coller des pierres dans mon bac qui soit sens danger pour les crevettes? Merci HelloTu veux coller des pierres pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour faire une déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Biinoit a écrit:Pour faire une décoGénéralement on les colle pas. On les placent directement dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est pour faire un certain style dans le nano en fesant remonter les pierre, je pourrais les superposer mes sa ne tiendra pas je pense, donc je voulais juste les coller de cette façon et pour celle qui seront au sol je les callerais bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Biinoit a écrit:C'est pour faire un certain style dans le nano en fesant remonter les pierre, je pourrais les superposer mes sa ne tiendra pas je pense, donc je voulais juste les coller de cette façon et pour celle qui seront au sol je les callerais bien au fondah voila avec quelque infos supplémentaires ça va mieux Si tu veux monter en relief avec plusieurs pierres, prends plutôt du silicone aquariophile, que tu trouveras normalement dans ton animalerie. Au moins avec, tu est sur qu'il n'arriveras rien (j'ai lu que des retours positifs sur ce genre de produits concernant la toxicité) mais attends quand même l'avis d'autres qui l'utilisent ou qui utilisent autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci pour ta réponse demain j'irais cherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui silicone aquarium c'est top comme solution ....moi j'aurai utilisé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Pareil , j'ai utilisé du silicone aqua pour coller une branche sur une pierre et ça tient très bien , et aucun problème de toxicité pour les habitants du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +1 pour le silicone pour aquarium, sans oublier de bien laisser sécher quand même 24/48h pour évaporer les solvants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour vos réponses au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites