Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirty621

identification svp ...

Messages recommandés

Bonjour je viens de découvrir une petite juv dans mon bac f1 je pense savoir ce que c'est mais j aimerai avoir votre confirmation désoler pour la qualité des photo merci cordialement

Merci pour vos réponse sa confirme ce que je penser depuis le temps que je l attendait elle se fessait prier Very Happy cela me fais maintenant 8 panda 4 rr 2rw 1kk 1 bb tout cela sorti de mes 10 twb f1 que cela continu merci a tous Wink

dirty62 a écrit:
Merci pour vos réponse sa confirme ce que je penser depuis le temps que je l attendait elle se fessait prier Very Happy cela me fais maintenant 8 panda 4 rr 2rw 1kk 1 bb tout cela sorti de mes 10 twb f1 que cela continu merci a tous Wink

Sur un seul largage ? ou sur plusieurs tu as tout ça ?

Non sur plusieurs largage sa serai trop beau sinon ... on va dire que sa fais 6 mois que je les es

dirty62 a écrit:
Non sur plusieurs largage sa serai trop beau sinon ... on va dire que sa fais 6 mois que je les es

Effectivement c'est pas mal cheers

Félicitations pour tes petites!

Chouchoute les bien et cette BB promet Wink

Petite comme cela on à pas idée aujourd'hui de l’intensité de coloration qu'elle aura plus tard..
J'en ai une par exemple issus d'une snow twbm, était comme cela, enfin comme la plupart de BB dans la début de leur vie

Assez vite il à prit un bleu intense de la tête à la queue, avec l'exception de son extrémité et une silhouette élancé,
Je l'avais placé en attendant d'avoir mon bac BB avec les panda et KK pour avoir du bleu
4 à 5 mois il est passé et d'un seul coup il à prit du ventre sans touché à la bière et sait greffé des œufs en plus...

Je te souhaite que du bonheur Wink

Je v attendre comment elle évolue je suis patient puis dans le même largage je viens de repérer 2kk et 2 rr de plus je v attendre que sa pousse et elle rejoindrons le 60 litre spécial twb Wink

• Créer...