dirty621 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour je viens de découvrir une petite juv dans mon bac f1 je pense savoir ce que c'est mais j aimerai avoir votre confirmation désoler pour la qualité des photo merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 petite blue bolt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pareil une BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et oui une BB sans aucun doute bravo a toi...Phaeton94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Blue Bolt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour vos réponse sa confirme ce que je penser depuis le temps que je l attendait elle se fessait prier cela me fais maintenant 8 panda 4 rr 2rw 1kk 1 bb tout cela sorti de mes 10 twb f1 que cela continu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 dirty62 a écrit:Merci pour vos réponse sa confirme ce que je penser depuis le temps que je l attendait elle se fessait prier cela me fais maintenant 8 panda 4 rr 2rw 1kk 1 bb tout cela sorti de mes 10 twb f1 que cela continu merci a tous Sur un seul largage ? ou sur plusieurs tu as tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Non sur plusieurs largage sa serai trop beau sinon ... on va dire que sa fais 6 mois que je les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 dirty62 a écrit:Non sur plusieurs largage sa serai trop beau sinon ... on va dire que sa fais 6 mois que je les es Effectivement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Félicitations pour tes petites!Chouchoute les bien et cette BB promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Felicitations une belle Blue Bolt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Petite comme cela on à pas idée aujourd'hui de l’intensité de coloration qu'elle aura plus tard..J'en ai une par exemple issus d'une snow twbm, était comme cela, enfin comme la plupart de BB dans la début de leur vie Assez vite il à prit un bleu intense de la tête à la queue, avec l'exception de son extrémité et une silhouette élancé,Je l'avais placé en attendant d'avoir mon bac BB avec les panda et KK pour avoir du bleu 4 à 5 mois il est passé et d'un seul coup il à prit du ventre sans touché à la bière et sait greffé des œufs en plus... Je te souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je v attendre comment elle évolue je suis patient puis dans le même largage je viens de repérer 2kk et 2 rr de plus je v attendre que sa pousse et elle rejoindrons le 60 litre spécial twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites