Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour tous le monde, je voudrais savoir si quelqu'un utilise un filtre dennerle, pour savoir si ce filtre et vraiment silencieux, si c mieux qu’un bulleur + exhausteur?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Perso j en ai 8 pas un bruit de pompe juste le bruit de l eau qui coule sur la surface.... Pour moi plus silencieux que les exhausteurs....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est dans ma chambre et je le trouve assez silencieux a part le bruit de l'eau sinon en reglant la trajectoire du rejet de l'eau on peut obtenir le silence quasi total.Sinon je le trouve vraiment trop limite pour mon 30 litres, il faut le nettoyer très souvent car il s'encrasse vite, le mien ne tiens pas contre les vitres Bref je suis très déçu de mon achat personnelement. Donc je vais le changer pour un filtre exterieur eden 501. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'en ai également et pour le bruit aucun soucis moins bruyant que les exhausteurs Sinon pour Clair_Obscur si ton filtre interne ne tiens plus c'est surement que les ventouses sont depuis longtemps dans l'eau donc tu les retires , juste les ventouses et tu les trempent dans de l'eau bouillante elles reprendront leurs forme initiales pour l'encrassement cela du rapport volume de filtration / volume du bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est possible d'avoir un lien vers une fiche produit de ce filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 cach44 a écrit:J'en ai également et pour le bruit aucun soucis moins bruyant que les exhausteurs Sinon pour Clair_Obscur si ton filtre interne ne tiens plus c'est surement que les ventouses sont depuis longtemps dans l'eau donc tu les retires , juste les ventouses et tu les trempent dans de l'eau bouillante elles reprendront leurs forme initiales pour l'encrassement cela du rapport volume de filtration / volume du bac .ça doit faire 2mois qu'il est dans l'aqua et je trouves ça limite de devoir m'occuper des ventouses après aussi peu de temps... Mais j'essayerai quand même, ce que je comprends pas c'est qu'elles sont toujours souple et avec leur forme d'origine...Et c'est pour ça que j'ai opté pour plus puissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je dis ca je dis rien mais vous mettez votre filtre quand ? quand il y a de l'eau ? ou lorsqu'il est encore tout sec ? Moi j'ai remarquer que mettre les filtres avec ventouse apres la mise en eau, ben il tenais du coup beaucoup mieux dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui c'est sur que le filtre tiens mieux après la mise en eau Mais je pencherais tout simplement pour autre chose, les algues sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 SalutPerso jai 3 filtre dennerle xl dans mes 3 nanos et aucun souciSuper silencieux et facile d'entrtienAucun probleme d ventous. Il faut bien appuyer... cest tout.En plus il faut meme des accessoires protegeant l'aspiration et meme un petit module que tu rajoute pour mettre un peu plus de masse flitrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pareil pour moi j en utilise sept et pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites