Phaeton94 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour a tous,Les fameuses twb et twbmf1 qui sont plus tout... Vous leur donner quoi a manger ???Perso j essaye de changer souvent entre les nourritures de chez Skaï comme epinard, orthie, omnia, courge et la les dennerle loops, complète, protéines.... Ça passe puis j ai l impression qu elles se lassent... Je donne aussi des feuilles de Catappa, chêne, châtaignier.... Mais chez vous c est quoi le meilleur ????Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Personnellement j'utilise les pellets de chez crustashop, le shrimp king mineral et protein, nano crusta gran.Le protein est celui qui fonctionne le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 chez moi le meilleur c'est ma nourriture maison essaie chez mes F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'utilise shirakura ebi-dama, special, red bee de ada, catappa et excel. Les crevettes ont une préférence pour red bee et excel.Je vais bientôt recevoir color et grow de borneowild, on va voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 slt en ce moment et bien toute la gamme dennerle shrimp king compléte,protein,mineral et les stik d orthie ca marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 pour moi je donne courgette, épinard, shrimp king, novo prawn, spiruline, catapa, oleifera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Pareil beaucoup de choses, et elles aiment aussi beaucoup de choses.Il faut aussi privilégier les légumes, et éviter trop de sucre, donc fruits trop sucrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je donne principalement, mes Granulés que certain connaissent, plus pas mal de légumes vert, courgette, épinard et feuilles de catappa en permanence, plus maintenant des Sticks Baby quelles apprécie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je nourris aussi avec beaucoup de choses en alternance :- Sera shrimp natural- Catappa toujours dispo dans le bac- Spiruline- Choice food- Ebita breed spinach tabs (une vraie tuerie)- Granulés de chez Jean-Yves- Chou chinois- Artemias congelées- Sticks d'orties de chez SkaiiVoilà pour leur menu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Toute la gamme de chez Skaïï.Celle de chez crusta shop aussi.Toute la gamme Dennerle.Cattapa, salade, orties, courgette.Congelé de temps en temps.La bouffe à Jageot29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je profite de ce sujet pour savoir une chose :Comment faites-vous pour que tout le monde ai sa petite part à chaque distribution? (exemple granulés).Car chez moi pour les Cantonensis ce n'est pas comme les heteropoda. Chaque crevette prend son bout de bouffe et se barre avec...Chaque crevette n'a pas sa petite portion et c'est souvent la dispute Et si je mets plus de nourriture, ça fait trop.Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 lepto a écrit:Je profite de ce sujet pour savoir une chose :Comment faites-vous pour que tout le monde ai sa petite part à chaque distribution? (exemple granulés).Car chez moi pour les Cantonensis ce n'est pas comme les heteropoda. Chaque crevette prend son bout de bouffe et se barre avec...Chaque crevette n'a pas sa petite portion et c'est souvent la dispute Et si je mets plus de nourriture, ça fait trop.Désolé pour le HS c'est la loi de la nature ça....le plus fort bouffe en premier et le plus faible en dernier,si il en reste.tu peut essayer d'installer une file d'attente comme a la cantine mais je ne suis pas sur que ça marche. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi je m’inquiète pas car ceux qui n'ont rien aujourd’hui, c'est les premiers le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vincent76 a écrit:c'est la loi de la nature ça....le plus fort bouffe en premier et le plus faible en dernier,si il en reste.tu peut essayer d'installer une file d'attente comme a la cantine mais je ne suis pas sur que ça marche. @+,vincent.Bon c'est normal alors Celles qui ont bien mangés la veille, je leur ai demandé de créer un système de pointage...Elles sont encore en pleine réunion là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites