Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl301

recherche rampe 2x24w ou 3x24w

Messages recommandés

bonjour
tout est dans le titre,je recherche une rampe 2x24w ou 3x24w pour poser sur un bac de 600 eau douce
qu'importe s'il y a les tubes

salut

tu cherches une rampe en 2 ou 3 * 24 watts en T5 pour un 600 litres ou 600 mm?

les tubes 24 watts T5 font 60 cm de long..

faut savoir aussi si tu veux de la belle rampe ou de la récup pour équiper un labo.

en récup, j'ai des 2*24 watts , et je suis aussi gardois ..

Slt Marc

Je recherche une rampe correcte pour un bac de salon de 600x300xx350h (pour 600l ça aurait fait un peu leger)
heureux de savoir que tu es du gard,je suis d'Ales
au début,j'étais parti pour me diriger vers des leds mais pas encore près,la vieille école des T5

salut

alors désolé, mes rampes 2*24 watts de récup ne sont pas trés, .. hum.. "belles"..

tu as cela pour moins de 50 € chez aquascape (bonne adresse ) :
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-070

ou une 4*24 w, plus chère mais avec les tubes chez bleu aquarium à Caveirac (vpc mais magasin ouvert plusieurs après midi par semaine, trés recommendable) :
http://www.bleuaquarium.com/products/79840-rampe-t5-4-x-24-watts-avec-tubes.aspx

et mois, j'habite à 30 km d'alès, un peu plus haut dans les Cévennes ..
n'hésite pas à me contacter si tu cherches du matériel, des plantes, ou des CRS, CBS, goldens, F2 etc..

ciao
Marc

oui en effet,je n'avais pas vu celle-ci chez Aquascape
je crois que je vais opter pour celle la bien que je vais attendre encore 1 semaine car apparement aqualight va mettre en rayon des 2 voire 3x24w
Oui ,je connais Martial (très bien mais toujours surbooké) mais 4x24w pour 63l !!!!!!
je te remercie de ta proposition,c'est sympa

• Créer...