Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondux78

conseil selection

Messages recommandés

bonjour tous le monde !!
bonne fétes a tous !!!
bon voila j ai 4 bacs de 30 litres chacun avec akadama, eau osmosée reminéralisé aux sel preiss, filtration exhausteur double mousse, mousse de java et cératophylum le tous en eau depuis 3 mois.
J ai 10 F1 red, 10 F1 black et 6 snow le tous de trés bonne souche car ca vient de chez VX78 qui est tres carré dans c'est selection donc 100% confiance.
J ai aussi 5 F1 Black, 7 Snow F1 de chez ... donc j'ai beaucoup moin confiance car les crevettes sont trés moches comparé a celle de VX78 qui sont superbe.
J ai aussi 2 panda.

Je vous demande votre aide pour pouvoir faire ma selection mais je sait pas trop qui mettre avec qui !

HELP ME !!

Merci Very Happy

La beauté des F1 ne changera rien au pourcentage de TWB sortant Wink

Comme tu as 4 bacs et que tu n'as pas confiance au second vendeur.
Tu mets dans le premier toutes les TWBM de Didier et les pandas, et le second toutes les autres.

ok merci de ta réponse mais je posterai des photos des crevettes car vraiment les autres f1 sont moche et transparente !
pour toi pas la peine de selectionner les red et les black dans des bacs different ?

slt.ça a déja souvent été évoqué,les TWBM de bas grade sont souvent les meilleurs géniteurs pour faire des TWB, quand à la couleur pour le moment tu t'en fout...le but premier est d'avoir de la TWB, aprés si ça marche bien tu pourras essayer de croiser des TWB rouges avec des TWBM rouges pour tenter d'avoir un max de rouge.
@+,vincent.

La F1 qui me sort le plus de kinder surprises est aussi la F1 la plus moche.
Un mémère bien grosse et moche de bas grade, mais c'est la meilleurs génitrice de mon lot.

Invité
bonjour
+1 avec vous
le but des twbm est d avoir des twb donc moches ou belles ca change rien c'est kif kif.
si j ai bien compri t'as deux souche de twbm, alors il ne faut surtout pas les melanger vu que t'as pas confience dans l'une des deux .
bonne chance

pareil que tout le monde Cédric

1. ce qui est important chez les TWBM c'est ce qui en ressort et non pas la beauté de la TWBM.

2. si tu as un doute sur la seconde souche ne les mélange pas, mais ce n'est effectivement pas parce qu'elles sont moches qu'elle ne te donneront pas de jolies TB.

et pour terminer je melangerai les F1 noires et rouges. Chez moi elles ne sont pas maintenues à part, tu l'as vu.

A+

Didier

Je partage les avis données:
j'ai deux femelles TWBM Red et trois Blacks dans le bac des TWB, pour lesquelles on ne filerait pas un copeq; de longue grainées et ça me sort de la KK et Panda systématiquement, plus rarement de la RR

• Créer...