Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

identification

Messages recommandés

Invité

slt
je vien de tomber sur cette petite béte !?
si quelqu' a une petite idée je suis preneur Very Happy

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Gilles.
Une femelle pleine d'oeufs, à virer au plus tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
+1 avec Gilles.
Une femelle pleine d'oeufs, à virer au plus tôt!


et re +1 avec jeanseb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous je vien de la virer du bac mai je me demande comment est elle venue chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
merci a vous je vien de la virer du bac mai je me demande comment est elle venue chez moi !!!!


Une plante récemment ajouter dans le bac, ou autre chose ? ça veux pas forcement dire il y a un ou 2 jour , je connais pas le temps d'incubation de ces saloperies, mais en voyant les larves de libellules qui mettent 6 mois ça fais des fois peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de neuf dans ce bac depuis au moin 8 mois méme pas un changement d eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
rien de neuf dans ce bac depuis au moin 8 mois méme pas un changement d eau Very Happy


ouh la, alors la effectivement je pourrais pas te dire d’où cela provenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessem a écrit:
rien de neuf dans ce bac depuis au moin 8 mois méme pas un changement d eau Very Happy


les oeufs de sangsue peuvent mettre jusqu'à 80 jours pour éclore et en plus, il me semble qu'ils peuvent s'enkyster et tenir plus longtemps sous une forme résistante, calés dans les recoins, à la naissences des feuiles sur les tiges des plantes par exemple..
et puis peut être que ta sangsue se balade dans ton bac depuis plusieurs mois et tu ne l'as pas vue auparavant; c'est vrai qu'elle est petite..

le problème est de savoir si elle est seule..
Les sangsue sont hermaphrodites, mais je ne sais pas si elles sont autofécondables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont elles vraiment dangereuse pour les crevettes? car j ai des crs qui vont bien dans ce bac pas de perte plein de naissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...