daniel511 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 que pensez vous des filtres nanolife 400L/hpour les bacs a crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 daniel51 a écrit:que pensez vous des filtres nanolife 400L/hpour les bacs a crevettesun petit descriptif avec un lien Daniel, on pourras certainement mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.zolux.com/media/img/contenu/produit/328900p.jpgvoila le filtre un pt bloc + mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 slt il est bien il aspire pas les crevettes ca c est sur j ai 2 filtre comme celui ci que j ai remplacé par 2 filtres dennerle pour une histoire de consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Filtre Nanolife Flow 400, Filtre intérieur pour nano aquarium. Débit 400 L/h réglable Flux orientable Aération variable Faible Consommation Mousse de filtration incluse Dimensions : 12 x 13,5 x 5,5; Immersion max : 45 cmC'est le même filtre "d'origine" de mon bac. Très silencieux je me posais justement la question du "est ce que la mousse est suffisante pour le support bactérien"? J'ai préférer garder celui en place du coupAprès faut voir au niveau litrage aussi car si on suis un peu ce qui se dit : ce filtre serais pour un bac de 40 a 80L. (Ration de 5 à 10 fois le volume du bac)Quid de l'entretien ? Aucune idée mais je pense que pour un bac a crevette ça devrais faire l'affaire avec peut être un rajout de pouzzo ou autre support pour les bactéries Ce qu'il y a de bien avec ce filtre c'est qu'il dispose d'un venturi : pour les débutants , c'est un système qui permet l'addition d’oxygène directement dans le flux de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mercifiltre dennerle 150 l/H 3 W nanolife 400 L /H 4W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites