Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour,voila la présentation de mon bac.Bac dennerle 30Llumiere 11w + chauffage.sol akadamal'aqua est 100% mousses.petite photo du jour de l'installation.Apres l'ajout des première mousses.une petite après l'ajout d'autre mousse + une racine.puis voila depuis 15 jours les crevettes sont arrivées.et voila tout pour le moment, quelques mues ont déjà eu lieu, ça suit son cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolie début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'aime bien la racine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 début prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Joli bac en effet ! Quel support tu as utilisé pour faire ta balle de mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour,merci à vous,pour la racine, elle viens dec hez miniaqua, et il fallait quelle fasse 1 cm de plus sinon elle rentrait pas dans le bac.Pour la balle de mousse je sais pas elle m'a été mise en plus dans une commande passé à shrimp store,mais ça doit etre réalisable avec une balle en plastique que l'on se sert pour la filtration des bassins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour,quelques news du bac,tout se passe bien et pour preuve hier soir, j'ai vue une petite crecre grainée!! je pense que les oeufs ont un peu pres 3-4joursune petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 février 2013 très bien, mais il faudra protéger ton aspiration d'eau, pour pas que les futures juve ce retrouve dans la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Effectivement,mais je pensai peut etre isoler la femelle avant le laché mais je sais pas trop encore,je vais voir pour mettre un petit filet au dessus a maille tres fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 février 2013 creced a écrit:Effectivement,mais je pensai peut etre isoler la femelle avant le laché mais je sais pas trop encore,je vais voir pour mettre un petit filet au dessus a maille tres fine.Ok, tu peux mets un morceau de bas ou de collant à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 4 février 2013 Simpa ce bac et ces crecre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites