jerem801 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je vous presente mon dernier bac a crevettes de 80L apres j arrete plus de place c est le 13 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 13 c'est pas rond, ça fait "bancale".... autrement sympas, y a plus qu'à attendre que ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pousse les murs!!!très sympa ton bac,elles vont avoir de quoi s'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 charly_aksd a écrit:13 c'est pas rond, ça fait "bancale".... autrement sympas, y a plus qu'à attendre que ça pousse!en plus ça porte malheur.....faut vite en faire un autre! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est une bonne nouvelle un nouveau bac en route mais tu crois vraiment que c'est le dernier mais tu sais moi aussi demain j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Franchement sympa, j'aime bien le côté gauche Le dernier? On y croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolie bac avec beaucoup d'espace pour les crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Trés jolie plantation ! effectivement 13 c'est pas un bon chiffre ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 jolie bac,il vas y avoir pas mal de plantes quand ça aura bien poussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem801 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci tout le monde,non j ai vraiment plus de place mais je cherche à acquérir une maison donc j attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem801 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 par contre on ne le voit pas en entier c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites