lepto 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir à tous, je vous présente ma première TWB née dans mon bac: (attention je suis un méchant photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 1ere twb et direct une BB Pffff veinard va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Effectivement tu commences trés bien ton année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci!Une TWB sur les 6 oeufs bleus vu la dernière fois. Peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu commences fort l'année 2013!!!que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Et bien respect, si la première c est une BB pour les prochaines tu as mis la barre très haute....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Combien il y a t'il d'espèces et des sous espèces chez les Taiwan bees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Des nouvelles de ma p'tite BB, elle va très bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lepto a écrit:Des nouvelles de ma p'tite BB, elle va très bien :Elle est toute mimi ^^ lolAu fait tu tourne sur ebigold la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Gilles,oui 100% ebi et pouzzo. Mais apparemment pas encore un bon taux de survie des juvs TWB... J'ai encore 2 grainées donc je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lepto a écrit:Merci Gilles,oui 100% ebi et pouzzo. Mais apparemment pas encore un bon taux de survie des juvs TWB... J'ai encore 2 grainées donc je vais voir Donc c'est ce bac la => http://www.taiwan-bee.net/t3071-80-litres-twbmlancer en aout et tu as pas de bon taux de survis ?? je vais vraiment croire que ce sol ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lilscud a écrit:Donc c'est ce bac la => http://www.taiwan-bee.net/t3071-80-litres-twbmlancer en aout et tu as pas de bon taux de survis ?? je vais vraiment croire que ce sol ne vaut rien Oui c'est bien celui-là. J'utilise ce sol que depuis fin Août et la BB vient du 1er lâché où j'ai vu la femelle avec des oeufs bleus. Je ne sais pas s'il y a eu de la RR ou RW dedans encore. Par contre pas mal de f2. Donc je n'ai pas encore assez de recul avec ce sol mais j'en suis assez content pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lepto a écrit:lilscud a écrit:Donc c'est ce bac la => http://www.taiwan-bee.net/t3071-80-litres-twbmlancer en aout et tu as pas de bon taux de survis ?? je vais vraiment croire que ce sol ne vaut rien Oui c'est bien celui-là. J'utilise ce sol que depuis fin Août et la BB vient du 1er lâché où j'ai vu la femelle avec des oeufs bleus. Je ne sais pas s'il y a eu de la RR ou RW dedans encore. Par contre pas mal de f2. Donc je n'ai pas encore assez de recul avec ce sol mais j'en suis assez content pour le moment ok merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites