Guy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir à vous, Je vous avais parlé il y a quelques temps que j'avais refais un bac 100% neuf et pouzzolane pour de la deep blue qui était chez moi depuis plusieurs années et sur manado depuis 3 ans qui ce saturai .Pas content de cette pouzzolane, car malgré les grainages, peu de juvéniles arrivent à grandir..J'ai heureusement transféré qu'une petite partie qui étaient sur manado.. le reste, une 40éne est partie en pension chez 2 amis, et autant est encore dans ce vieux bac..Le weekend passé un de ces mêmes amis et repartis avec des tibee F2, qui ma libéré enfin un bac, et hier soir je le refais..Niveau esthétique je suis à la ramasse, mais je m'en fou, car ma priorité est le bien être de mes protégés Donc bac de 45L brut avec filtre mousse exhausteur comme avantle fond est constitué de 5 litres de nouilles céramique et autres et un avant plant de sable de Loire En plante est la même que dans le bac manado (Ceratophyllum demersum) en suspension dans l'eau Un mois de cyclage et plouf Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 qu'il manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je le sais Malgré que ce n'est pas le moment, j'ai demandé à un ami de me trouver un truc à m'acheter pour prendre poissons et crevettes..Après promit, je me rattrape Mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pourquoi pas. Si c'est pour un test, c'est un test interessant. Si c'est pour etre sur que tout va bien aller, sol aka/ada 50/50... et les nouilles sur le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu as peur Mathieu que nouilles et sable de Loire ne suffise pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 si tu cherches un appareil pas cher qui fait des trucs sympa :http://www.priceminister.com/offer/buy/70109786/KODAK-EASYSHARE-Z8612-Photo-Numerique.htmlJ'ai un reflex et franchement je n'hésites pas à prendre mon bridge pour certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 maxoum a écrit:si tu cherches un appareil pas cher qui fait des trucs sympa :http://www.priceminister.com/offer/buy/70109786/KODAK-EASYSHARE-Z8612-Photo-Numerique.htmlJ'ai un reflex et franchement je n'hésites pas à prendre mon bridge pour certaines photosJe vais voir cette après midi un CANON 450D avec 18-55mm IS (Image Stabilizer)Je pense que ce sera un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Guy a écrit:maxoum a écrit:si tu cherches un appareil pas cher qui fait des trucs sympa :http://www.priceminister.com/offer/buy/70109786/KODAK-EASYSHARE-Z8612-Photo-Numerique.htmlJ'ai un reflex et franchement je n'hésites pas à prendre mon bridge pour certaines photosJe vais voir cette après midi un CANON 450D avec 18-55mm IS (Image Stabilizer)Je pense que ce sera un bon début Oui bien, c'est le boitier que j'ai, l'objo va être un peu limité pour la photo aqua, il te faudra - soit changer pour un objo macro- soit des bagues macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tu me conseillerai quoi en "objo macro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si tu n'as pas un groooooooos budget pars sur des bagues, il me semble que Naska en a parlé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut,Je possède le 450 D avec les bagues d'allonge kenko (achetées 70 € d'occas) et le Tamron 90 (moins de 300€ d'occas) et voilà ce que ça donne:Laisses tomber le 18-55 avec les bagues d'allonge cela ne donne rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut guy!!!alors on a des problèmes pour prendre des photos,et bien moi : c'est pareil!!!!!j'ai un canon 1100d super ,mais pas les bon objectifs(18-55 et 75-300)impossible de faire des photos digne de ce nom!!!d'ici peu j'investis dans un objectif canon 100mm f 2,8 (top pour la macro)mais cher entre 400 et 500 euros!ah !si notre compte en banque pouvait suivre nos envies et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 chocobill a écrit:Laisses tomber le 18-55 avec les bagues d'allonge cela ne donne rien de bon...ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et tu obtiens cela avec les bagues!lesquelles je veux tout savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 fastoche a écrit:et tu obtiens cela avec les bagues!lesquelles je veux tout savoir!!!!!la il y a les trois bagues "meike"(même genre que les kenko)12-20 et 36 mm+ l'objo nikon 18-mm vr livré avec l'APN.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 cela donne envie Et tu as un flash déporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a voir pour les bagues ,j'y connais pas grand chose,pour ne pas dire rien!!mais je vais me renseigner pour mon appareil(canon 1100d)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Guy a écrit:cela donne envie Et tu as un flash déporté ?oui guy,j'ai un flash déporté au dessus du bac.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites