Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 salutje recherche des plantes flottante pour 6 bacs de 20lpas des lentilles d'eau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pistia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Pupuxe a écrit:pistia ?nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 donc pistia et salvinia trouvéje recherche encore Limnobium Laevigatum, Azolla Carolinianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 euh en regardant moi ca doit etre de la limnobium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai de la salvinia qui part à la poubelle toutes les semaines, si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 pouef a écrit:J'ai de la salvinia qui part à la poubelle toutes les semaines, si ça peut aider...oui ça m intéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites