Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour c est quoi cette crevette svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ca a une tete de white bee, à voir en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 slt t as des wihte bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 leurs grappe d'oeuf est plutot blanche ou autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 alalala la cata je savai qui yavai un truc qui tourne pas en rond avec mes white bee les miennes ont les oeufs blanche sur 1 lot de 10 est bien j ai u 1 seule femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 voila l unique maman elle est en cour de grainage la entrain de sortir les oeufsla un des mals ils sont tous pareil et les bébés tous pareil egalement ils ont méme pas le patron de leur papa les f3je me demande si ce n est pas un croissement entre crystal et white bee cette souche !!!!!!!!!!!!! surtout la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Je dirais White Bee aussi , les miennes ont des oeufs blancs.A priori la coloration des oeufs peut varier du blanc au vert menthe selon les souches.Le patron de mes juvs est également sensiblement différent de ceux de leurs parent qui sont plutôt transparents sans bandes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites