charly_aksd 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour,le déménagement approche et voici comment je souhaite procéder pour déplacer mes crevettes:j'ai un bac 12litres environ dans lequel je vais mettre une couche de sol (1 cm / EbiGold SS), une couche de sol de ma breeding box (EBIGOLD SS également), enfin une nouvelle couche de sol neuf (EbiGold SS). afin d'avoir environ 3cm de sol.l'eau du bac actuel, un EDEN 501 qui tourne sur le bac actuel depuis longtemps dans lequel j'ai remplacé la mousse par des billes céramique JBL.(les billes céramiques auront tourné 15jours sur mon bac actuel) l'autre moitié sont des nouilles céramiques qui tournent depuis 8mois voir plus.ce petit bac est uniquement destiné à tranférer les crevettes vers le nouveau bac (elles vont éventuellement y rester un peu / 1mois maxi ...si jamais le nouveau bac n'était pas prêt à 100% au moment venu)pensez-vous qu'en procédant ainsi il y ait un risque "NO²" ?? (un pic)ou autre ? si oui lequel ??merci d'avance à ceux qui ont déjà vécu ce genre d'expérience et qui m'éclaireront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça représente combien de crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 maxoum a écrit:ça représente combien de crevettes?10/12 (caridina cant.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ne mélange pas trop de support venant de plusieurs bacs mais sinon pour ce nombre de crevette ça me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 maxoum a écrit:Ne mélange pas trop de support venant de plusieurs bacs mais sinon pour ce nombre de crevette ça me semble biennon c'est juste du sol du bac actuel EBIGOLD (de la breeding box / même sol que le bac / mêmes paras...) + sol neuf EBIGOLDMERCI pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites