Chicco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mis en eau depuis 2 ans environSol akadamaSaule tortueuxPopulation:Tétra amandaé --> une centaineOtocinclus Affinis --> une trentaineFarlowella --> un couple reproducteur et 2 jeunesCardinal japonica --> une quarantaineAmpullaire Gold --> 3Anentome helena --> 6Une appli ail phone qui m'a amusé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardino29 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vraiment sympa ton bac et ton echino alors une merveille j'adore ......quelle est ton eclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 4x54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trés joli bac, trés harmonieux... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est vrai qu'il est bien sympathique ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 très joli,j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites