Chicco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Quelques nouvelles photos en vrac:Sakura rouge (red cherry pour certaines):Un jeune Farlowella, il m'en reste 8 dans ce bac, 2 dans le osaka et 3 chez Flo:Une white pearl:Mes petites préférées du moment, les rili red:Une hétéropoda de mon bac poubelle:Une sakura orange issus de mes rouge:Je vous la met non zoomée aussi:Quelques Corydoras Panda:Des oeufs d'Anentome Helena, j'en ai compté 22 on verra...Le dernier venu (60x30x20 de haut)Je l'ai séparé en deux, il y aura de l'ebi gold et des crystal :Désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Photo d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hey ba... Y a du beau monde chez toi :-) Belle installation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu as de quoi faire effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super install!!tu vas pouvoir t'éclater et sélectionner avec tous ces bacs!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais je suis pas malheureux c'est sur. Me manque un évier dans la pièce et je serais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 en voila une belle installation et de belles pites bêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites