Cart731 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 coucou! je viens vous présenter mon petit dernier ^^il a été mis en eau aujourd'hui.sol générique de chez miniaqua77 et aka avec une couche de pouzzo au fondéclairage fluocompacte dennerlé 11Wfiltration exhausteur double mousse 200L/hparamètres ce seront ceux qui conviennent aux TWBplantation staurogyne et... je sais pas encore quoi lol!voilà ce que ça donne pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon début audrey ! J'aime bien tes 2 petites collines, par contre le pot de terre il serait plus symp recouvert d'un peu de mousse et pour la staurogyne je la verrai d'avantage sur la butte qu'en avant plan ! Mais bon tout est affaire de gout !En tout cas c'est super que tu es un 3 eme bac pour tes sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour la stauro c'est pas faux... ça risque de cacher un peu les cre quand il y en aura...pour le pot en terre, la mousse était prévue mais j'ai passé l'après midi à faire celui là, retaper un peu celui du betta (y compris virer TOUTES les saloperies de lentilles), faire passer les fils dans un sens, dans l'autre etc... donc je saturais un peu lol merci en tout cas pour ton avis, demain j'ai encore un peu de bricolage à faire, si j'ai assez de motiv, je déplace la stauro et je place la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hey ben tu est toi aussi lancée on diraisbonne continuation pour ce petit "dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ptdrrr Gilles! ouais c'est le "dernier"... pour le moment MDRRRR!!le jour où mon betta (qui loge juste à côté de celui là) ne sera plus de ce monde, je me demande bien ce que je vais faire de son bac... ( )en plus il me reste du sol technique et de l'aka (re )enfin bon, j'ai encore le temps, il n'a que 2 ans mon petit betta, et j'ai pas envie de le voir mourir tout de suite. il a un sale caractère (comme moi mdr ) mais j'l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu comptes mettre d'autres plantes? Ou des mousses?Bon en même temps si tu veux admirer tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mousse oui, il y aura de la mini xmoss sur le pot en terre.plante oui mais je n'ai pas encore décidé quoi. faut que je regarde ce que je peux piquer dans le bac de ma naine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas mal audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'aime ce coté ... nikel quand un bac est neuf bravo pour cette mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui j'aime bien aussi même si je le trouve un peu vide lol! mais qu'on se rassure, ça ne sera probablement pas toujours aussi nickel lol vivement les habitantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites