Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taiwan bee

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Combien il y a t'il de taiwan bee et de sous espèces ?
Qu'elles est la différence entre une tibee et taibee ?

Merci

Les taiwan-bee ne sont pas un espèce à proprement parler mais plus une sélection sur une base lointaine de cantonensis.

Il y a les :

- king kong
- panda
- Red ruby
- Red Wine
- Blue bolt
- Incredible Hulk
- Ghost
- Pinto (??)

Après il y a différent patrons au niveau de la présence de bande blanche ou non( full, one stripe,...), de bleu (Panda bleu,...), de noir (Red kong)...

Pour la différence entre tibee et taïbee, la première est issue de bee X tiger l'autre de TWB X tiger

Espérant t'avoir éclairé

Invité
maxoum a écrit:
Les taiwan-bee ne sont pas un espèce à proprement parler mais plus une sélection sur une base lointaine de cantonensis.

Il y a les :

- king kong
- panda
- Red ruby
- Red Wine
- Blue bolt
- Incredible Hulk
- Ghost
- Pinto (??)

Après il y a différent patrons au niveau de la présence de bande blanche ou non( full, one stripe,...), de bleu (Panda bleu,...), de noir (Red kong)...

Pour la différence entre tibee et taïbee, la première est issue de bee X tiger l'autre de TWB X tiger

Espérant t'avoir éclairé

Merci pour ta réponse maxoum, mais ça reste encore du charabia pour moi il va falloir que je me documente incredible hulk j'en ai jamais entendue parlé ni de ghost ou est ce que je pourrais trouvée des photos de ces crevettes ?

Pour les photos rien de mieux que google images : tapes Taiwan bee ghost ou Taiwan bee incredible hulk

• Créer...