Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour,Combien il y a t'il de taiwan bee et de sous espèces ?Qu'elles est la différence entre une tibee et taibee ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les taiwan-bee ne sont pas un espèce à proprement parler mais plus une sélection sur une base lointaine de cantonensis.Il y a les :- king kong- panda- Red ruby- Red Wine- Blue bolt- Incredible Hulk- Ghost- Pinto (??)Après il y a différent patrons au niveau de la présence de bande blanche ou non( full, one stripe,...), de bleu (Panda bleu,...), de noir (Red kong)...Pour la différence entre tibee et taïbee, la première est issue de bee X tiger l'autre de TWB X tigerEspérant t'avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 maxoum a écrit:Les taiwan-bee ne sont pas un espèce à proprement parler mais plus une sélection sur une base lointaine de cantonensis.Il y a les :- king kong- panda- Red ruby- Red Wine- Blue bolt- Incredible Hulk- Ghost- Pinto (??)Après il y a différent patrons au niveau de la présence de bande blanche ou non( full, one stripe,...), de bleu (Panda bleu,...), de noir (Red kong)...Pour la différence entre tibee et taïbee, la première est issue de bee X tiger l'autre de TWB X tigerEspérant t'avoir éclairéMerci pour ta réponse maxoum, mais ça reste encore du charabia pour moi il va falloir que je me documente incredible hulk j'en ai jamais entendue parlé ni de ghost ou est ce que je pourrais trouvée des photos de ces crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 petit rajout à la liste la RED BOLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour les photos rien de mieux que google images : tapes Taiwan bee ghost ou Taiwan bee incredible hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites