youpla771 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir,Le matériel :- Dennerle 20 L- Sol : new amazonia powder- Lumières : 2x11W- Filtre : Eden 501 - CO2 : kit dennerle crystalPierres :- Ohko stonesLes plantes :- HC quasi partout- Riccardia Chamedryfolia sur les pierres (quelques bosquets)début de l'aqua en mode DSM il y a un mois :au bout de 2 semaines :au bout d'un mois :Photo à venir résultat mitigé, ça a bien pris par endroit et d'autres moins...Mise en eau ce WE donc photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla771 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mise en eau hier :La HC à certains endroits a tendance à se déraciner Le PH me semble bien bas, faut que je vérifie mon PH mètre... Pour l'instant dosage CO2 à la louche, j'en ai mis beaucoup au début pour assurer la transition DSM - mise en eau.Je referais des tests PH plus tard, mais je ne sais pas si cela a une vraie valeur dès la mise en eau, en plus avec le sol new amazonia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites