Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjours a tous.Alors ma question et dans le titre, je n’arrive pas a poser de photo sur le site, j'aurai une question a poser par rapport a une certaine pierre dont je connait pas le nom c simplement pour savoir si quelqu'un c'est si oui ou non je pourrait l'utiliser. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas besoin de photo pour ca. Tu mets de l'acide, ca bulle poubelle, ca bulle pas yabon banania.pour les photos : http://www.taiwan-bee.net/t1653-comment-inserer-une-photo-video?highlight=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai mit du vinaigre blanc pour voir et sa ne bouger pas... le vinaigre peut suffire ou il faut vraiment de l'acide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le vinaigre c'est de l'acide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites