jean-yves111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bac 220litres, un des deux compartiments 110litres Sakura + Tiger BT0Sol 1/3 Akadama 2/3 QuartzFiltration par 3 exhausteurs AQ-380, (gros volume de filtration)Ph 7Conductivité 400µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 au top, avec une très belle musique et de magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 cool J-Yves Stendhal (le rouge et le noir) le contraste entre les deux couleurs est top!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bien joue le melange de couleurs, ayant le meme style mais avec des deep blue et de belles sakuras , les sakuras genent pas trop la repro des bto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci à tous, c'est vrai que cela fait un beau contraste@ Xavier, non aucune gêne avec les sakura, je dirais même le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore, le mélange est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Max et Chris, personnellement j'aime beaucoup aussi, ça claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu pourrais appeler ce bac Jeanne Mas ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lilscud a écrit:Tu pourrais appeler ce bac Jeanne Mas ok je sort Oui, effectivement Gilles, cela lui irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites