Gabs77 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai acheté un reflex il y a quelques semaines, mes photos ressemblant enfin à quelque chose .Je vais donc vous présenter quelques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Belles photos & belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ta king kong a des reflets vert!très belles crevettes!!bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trés jolies colocataires gabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci à vous .Une petite photo dont je suis satisfait même si y a du taff avant que je ne m'améliore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-ji 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jolie photos et pleins de détailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 belles crevettesmerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Une petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca cest de la photos et de la crevette...Magnifique. Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Belle photo!J'adore les KK, elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 cool ta l air de t ameliorer avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Très joli, tu vas voir on s’améliore très vite, car l'on aime bien faire des photos de ses protégées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 1 février 2013 jean-yves a écrit:Très joli, tu vas voir on s’améliore très vite, car l'on aime bien faire des photos de ses protégées. Bas je fais du mieux que je peut pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 février 2013 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 1 février 2013 et les tofs de tes bt0 sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 février 2013 Top ces crevettes, petite question la mousse là c'est quoi? :http://i14.servimg.com/u/f14/17/68/90/04/img_1214.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 2 février 2013 sebb91 a écrit:et les tofs de tes bt0 sont ou Elles arrivent, le truc c'est qu'elles se laissent pas photographier facilement elles ont la bougeotte maxoum a écrit:Top ces crevettes, petite question la mousse là c'est quoi? :De la mini fissidens il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 février 2013 Gabs77 a écrit:De la mini fissidens il me semble.J'avais oublié que tu avais pris ça avec seb elle a l'air de bien pousser dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très doucement , mais elle se developpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 4 février 2013 Photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tiens des connaissances Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 4 février 2013 jean-yves a écrit:Tiens des connaissances Belles photos Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 février 2013 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Une future génération de tibee si la portée va jusqu'à son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bien chargé, la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonne chance pour les futurs juv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jean-yves a écrit:Bien chargé, la maman J'avoue qu'elle est pleine à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La petite surprise du jour ma femelle kk grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 27 mars 2013 fastoche a écrit:que du bonheur!!Effectivement , je ne peut pas dire le contraire Surprise du jour Et une petite photo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Les surprises qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Superbe Gabriel, une belle King Kong, peut être qu'il y en a d'autre, enfin je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci jean-Yves et oui il y en a d autre mais pas facile de les photographiées pour le moment dans quelques semaines ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Aujourd'hui je suis tombé sur un juvénile que je trouve intrigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une surprise de taille (désoler pour la qualité mais obliger de la prendre avec le téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c est bon sa kome je t es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebb91 a écrit:c est bon sa kome je t es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Les clichés du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Petite série spéciale juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pinto la 1ere ? ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lilscud a écrit:pinto la 1ere ? ca y ressemble Non du tout , elle fais parti de mes premières Tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouhaw! Elle va être sympa cette Tibee )Moi aussi j'aurais cru à une Pinto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Petites photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites