Fundu 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis tombé amoureux de la Sakura black, Je recherche également des TWB M f1 (déscendance de 2 TWB ou 1TWB et 1 CBS/CRS car mon bac est prêt pour les accueillir et j'ai pas le budget pour de la TWB.La passion me pousse à les échanger contre (bacs 60x30x40, quelques espèces de killis "que le staff me pardonne " , et ou du matériel)Si hélas vous préférez les vendre ben on vois ça en MP.Merci pour votre aide dans mes investigations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Fundu a écrit:Je suis tombé amoureux de la Sakura black, Je recherche également des TWB M f1 (déscendance de 2 TWB ou 1TWB et 1 CBS/CRS car mon bac est prêt pour les accueillir et j'ai pas le budget pour de la TWB.La passion me pousse à les échanger contre (bacs 60x30x40, quelques espèces de killis "que le staff me pardonne " , et ou du matériel)Si hélas vous préférez les vendre ben on vois ça en MP.Merci pour votre aide dans mes investigations. J'ai eu les miennes sur LBC pour pas chère (je crois J'ai pris 6 individus et n'en ai perdu qu'une seule (la plus "vieille"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites