Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 j'annonce je prends mes photos avec mon téléphone...mais j'arrive a en faire des potables... bien loin des votres mais vous me direz ce que vous en pensez?et une petite né chez moi mais que je n'arrive pas à bien prendre en photos..on dirai une red kong en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pour des photos faites avec un portable elles sont réussiesles crevettes sont bien belles au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 avoir un tel résultat avec un portable ne doit pa être évident,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 +1, je résultat est tout à fait honorable pour des photos prises avec un téléphone.belles crevettes et merci du partage.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 De trés belle crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci a vous.Jadore le rendu de la sakura orange sur le bois...Ca fait plaisir de la part de connaisseur tel que naska Nico je voulais mettre une photos de ta magnifique KK mais le grain de la photo est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est vrai que les photos sont plus que potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bravo très réussie tes photos!en même temps tes crevettes sont superbes et en plus elles posent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 fastoche a écrit:bravo très réussie tes photos!en même temps tes crevettes sont superbes et en plus elles posent! Merci mais jai du en prendre quelque unes ...lol.Mais c'est vrai que je les trouve superbes aussi...Ca me donne envie de selectionner et de me mettre a la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut,Très belle crecre Et ton portable fait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 allez vu que vous les trouvez pas trop mal mes photos avec mon tel je vous en refait:test macro:un bébé KK né chez moi:et la magnifique KK de nico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très belles photos !Quel téléphone as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Trés belles photos elle est vraiment belle ma kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Fufu a écrit:Très belles photos !Quel téléphone as-tu ?Galaxy s3Il prend de meilleur photos que mon apn compact classique lol.nico80 a écrit:Trés belles photos elle est vraiment belle ma kk Grave elle est superbe.Je lai bien mise en valeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites