Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Objet : Feuille Terminalia CatappaPrix : 8,5€ les 100 Lieu de la CG : site internet que je divulguerai pas (pas ebay) Date de début de la CG : 23 janvier 2013Date de clôture de la CG : quand les 1000 sont atteints Quantité minimum à atteindre : 1000 Quantité maximum disponible : 1000 FDP jusqu' à votre domicile : en fonction du nombre, mais entre 2€ et 3,5€ CG Local ou national : NationalOrganisation de point relais : Non Lieux des point relais : Aucun Taille des feuilles entre 10 et 17 cm, séchée au soleil (voir la différence sur l'article de karbone)Commande uniquement par multiple de 100.Si ça se passe bien, j'en réorganiserai peut être une autre plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'en prends 300, il en reste 700 de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 100 pour moi, merci m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 reste 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 100 pour moi stp (reste 500)Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,j'en prendrais 100 égalementmerciedit pupuxe : reste 400edit 2: reste 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'en prends 300, merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon ben voilà finito, pour cette fois...continuer à poster si vous en souhaitiez, ca me donnera peut être envie d'en commander 2000 au lieu de 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pupuxe a écrit:bon ben voilà finitoTu diras comment on te règle avec les fdp pour la réexpédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 reglement paypal svp, je vais regarder à la poste ce qui est le plus économique renvoi lettre (pour 100 feuilles ca passe je pense) ou lettre max (pour les 300 de JY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jean-yves a écrit:Pupuxe a écrit:bon ben voilà finitoTu diras comment on te règle avec les fdp pour la réexpédition Dans ce cas là Mathieu tu peux m'en rajouter 300 à ma première commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ah oui quand même 600 feuilles, tu les fumes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pupuxe a écrit:ah oui quand même 600 feuilles, tu les fumes ou quoi ? Tu sais m'a dernière commande, j'en avais commandé 1000, mais j'arrive à la fin, donc cela tombe bien, et cela fait maintenant très longtemps que je ne fume plus, et tant mieux vu le prix du tabac, il faut mieux fumer de la catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai en commander 300 si possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 salut,si il y a une prochaine commande j'en prends 300 également!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,,,En ayant presque plus, j'en voudrai 200....En attente de votre réponse....Stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 fastoche a écrit:salut,si il y a une prochaine commande j'en prends 400 !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 commande n°2 JY 300jeremy 300fastoche 400steph91, désolé je vais arrêter là... mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il y en an'a pas un qui veut bien m'en laisser 100, ce serait super cool....J'en ai besoin.....Amicalement, Stéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 moi je veux bien si personne ne se porte volontaire, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 BilanPupuxe : 300SbiM : 100 JY : 600tompouce451 : 100JM91 : 100Jérémy74 : 300Fastoche : 300SlYC : 100steph91 : 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'en prends 300et laisse 100 pour steph 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je vous remercie, très sympa de votre part....Steph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 aie...dommage,bon ben si tu décide de rajouter un lot de 1000 en plus je serais partant pour 200.sinon je verrais à la prochaine commande.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non là je me limite à 2 lots parce que je n'ai jamais commandé là bas donc si ca ..... j'en ai pour 170€ de ma poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pour les frais d'envoiavec suivi, la lettre max me semble bien indiquée.100 feuilles -> 200g ; 2.55€ la lettre mini max, 2,15€ sans suivi300 feuilles -> 600g ; 4.55€ la lettre mini max, 4,15€ sans suivi600 feuilles -> 1,2kg ; pas le choix : collisimo : 8,20€ si tu veux je te fais une grosse lettre sans suivi (5,75€ mais pas sur qu'il accepte vu l'épaisseur que ca fera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pupuxe a écrit:pour les frais d'envoiavec suivi, la lettre max me semble bien indiquée.100 feuilles -> 200g ; 2.55€ la lettre mini max, 2,15€ sans suivi300 feuilles -> 600g ; 4.55€ la lettre mini max, 4,15€ sans suivi600 feuilles -> 1,2kg ; pas le choix : collisimo : 8,20€ si tu veux je te fais une grosse lettre sans suivi (5,75€ mais pas sur qu'il accepte vu l'épaisseur que ca fera....Pas de problème , pour le colissimo, merci Mathieu ce sera mieux que la lettreSi tu as paypal je peux te régler, cela te fera moins à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui j'ai paypal, d'ailleurs tout le monde je préfère via paypal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pupuxe a écrit:oui j'ai paypal, d'ailleurs tout le monde je préfère via paypal....Ok, tu fais les comptes et mets nous ton adresse paypal, avec bien sur payement sans frais de commission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 " Pupuxe le Lun 26 Nov - 17:08 nicolasbirdy a écrit:Après, ou qu'on commande c'est toujours les frais de port qui doublent ou triplent le prix de la commande c'est ça qui est chiant... Blondux habite à côté de chez moi donc je pense en acheter avec lui pour partager les frais de port. On est du côté de saint germain en laye et acheres dans le 78 si quelqu'un d'autre est intéressé.... Pupuxe a écrit:non je les commande là bas, je dis juste que ca ne vaut pas le coup de grouper. Je tiens également que les commandes groupées sont soumises à approbation et réglementée sur ce forum, c'est pour cela que tu n'as pas accès à la section commande groupée. des fois j'ai l'impression d'écrire dans le vent....Pupuxe"ca vallait bien le coup de me faire ce commentaire..... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 au plaisir de voir réapparaitre une CG pour y participer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai viens de voir que steph en voulait je peux lui en redonner 100 avec les 100 de fastoche, cela lui fera ces 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 nicolasbirdy a écrit:ca vallait bien le coup de me faire ce commentaire..... lol!oui ca vallait le coup. Si tu commandes chez amy lin, ca vaut pas le coup de grouper. Mais si tu veux commander là bas, te faire à chier à renvoyer à tout le monde et que tout le monde paye plus cher à cause des fdp, libre à toi, fais toi plaisir organise une commande groupée. Je te la valide. Les feuilles de amy lim c'est 10,3€ les 100, soit 21% de plus.On a arrêté les CG à cause de commentaires comme le tien, mais apparemment, c'est trop dur de résister à la tentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jean-yves a écrit:J'ai viens de voir que steph en voulait je peux lui en redonner 100 avec les 100 de fastoche, cela lui fera ces 200comme vous voulez, vous me dites, je renvoie en fonction de ce que vous avez décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 En attente de la réponse de Stepp91, si pas de réponse de sa part, je garde mes 600 feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pupuxe, je ne souhaite pas de mauvaise entente entre nous C'est juste que tu aurais du me dire directement de me commander juste un petit paquet de feuilles le temps d'attendre plus patiemment les soldes et la CG ici présente Si tu faisais un post pour les CG de feuilles en précisant que selon la demande on pourrait renouveler cette CG tous les 4 à 8 mois, ça éviterai peut-être que des gens comme moi tentent des post inutiles dans les forums déjà bondés , et sachant que dans x temps une commande se ferai on pourrait grouper un peu plus...Ça ne me dérangerai pas de te donner un coup de main pour ça si c'est possible. Après, c'est mon ignorance qui se demande comment faire un envoie de plus de 50feuilles pour 2€ car chez moi à partir de là c'est considéré trop gros et ça passe effectivement en collissimo à trop cher...Ou alors il faut que je demande à un autre postier moins caractériel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il a bien .... recu la commande. C'est pas un rapide. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 on va attendre.....Steph91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour Pupuxe,Ce vendeur est il correct as tu eu de bonne surprise ? vas tu refaire cela bientot ?Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 février 2013 vu comment le gars est lent, je ne risque pas de refaire ca de sitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pupuxe a écrit:vu comment le gars est lent, je ne risque pas de refaire ca de sitot.c'est normal pupuxe,le gars est sous l'arbre et il attend les feuilles qui tombent...... @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 février 2013 y'a pas le feu au lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour Mathieu Toujours pas de nouvelle pour la commande, j'ai vais commencer à en manquer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ce n'est pas de la commande, c'était moi le facteur limitant.je viens de recupérer le colis, j'étais en vacances...j'expédie à tout le monde cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour le nombre, il y en a 2000, je ferai au poids car ce ne sont pas des lots associés... je vais bien me faire chier... en plus elle sont assez petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut Mathieu Pour moi tu peux attendre la semaine prochain, car ici très dur pour circuler cette semaine, voir impossibleneige et verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 13 mars 2013 salut Jean Yves,,,,j'ai bien fait de venir te voir la semaine dernière pour mes vacances...Bon courage Pupuxe....Stéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour MathieuColis bien reçu ce matin, tu as dû t'amusé à compter tout cela un grand MERCI, @+ JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites