Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuxe1

CG feuilles de catappa

Messages recommandés

Fransmich a écrit:
salut jean yves, as tu encore possibilité d'avoir des feuilles de catapa? Smile
Bonjour François
Ah, ce n'est pas moi qui ai passé la commande c'est pupuxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous faites pas chier, amy lin sur ebay c'est tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou chez kijan-ay, une commande que j'avais passé chez lui, grandeur de feuilles impressionnantes, ce n'est qu'une moyenne, mini 22cm maxi 35cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les feuilles de kijan-ay sont impréssionnante, je me fournis aussi chez lui ! Elles sont ramassés en Guadeloupe, un peu de tropique dans vos bacs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartok a écrit:
Oui, les feuilles de kijan-ay sont impréssionnante, je me fournis aussi chez lui ! Elles sont ramassés en Guadeloupe, un peu de tropique dans vos bacs... Wink
Oui, en plus un gars très sympathique, ouvert à toutes discutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille me pose problème, mes bacs sont relativement bien planté et introduire de grandes feuilles comme celle-ci me paraît un peu contraignant! Alors peut être éventuellement les pliées? Merci en tout cas pour les divers vendeurs! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransmich a écrit:
La taille me pose problème, mes bacs sont relativement bien planté et introduire de grandes feuilles comme celle-ci me paraît un peu contraignant! Alors peut être éventuellement les pliées? Merci en tout cas pour les divers vendeurs! Smile
Tu peux les couper,  je disais seulement que 1 feuille de 35cm représente à elle même 4feuilles pour un autre fournisseur et comme c'est au prix de la feuille, le calcul est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...