Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

avis pompe silencieuse

Messages recommandés

hello,

je cherche une pompe silencieuse pour mes bac dans le séjour!

je suis tombé sur la pompe JBL ProSilent a300 qui est annoncé très silencieuse :

Extrêmement silencieuse (< 38,5 dB(A)) grâce à ses pieds de boîtier spécifiques, son isolation acoustique et son poids.

des avis?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je ne connait pas ce modéle mais je trouve que 35 db ça fait pas mal quand même....
en vraiment silencieux il y a la EHEIM - 3704 que j'utilisais avant de passer au compresseur.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de 20dB, j'appelle pas ça silencieux moi... Une idée des seuils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la JBL par contre j'ai deux EHEIM 400 pour les bacs et j'en suis très content ... Vraiment très silencieuse
Voilà pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ustilise 2 EHEIM 200 et une 400 sauf que moi c'est dans ma chambre Smile

Mais si il y a plus silencieuse je prends! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'ai jamais testé la JBL. J'avais une enheim 400 (morte depuis) et une tetra APS 400 (toujours active), et j'aurai tendance à confirmer que la tetra est légèrement plus silencieuse et de trés bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CAwa
moi je suis grand utilisateur de tetratec serie APS j'ai la 50, 100, 150, 300(deux sorties) dans le salon et franchement j'en suis trés trés content super silencieuse je viens d'ailleur d'en commander une deuxieme APS 300 .
tout mes bac sont dans le salon et vraiment crois moi sont trés silencieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams403 a écrit:
Salut CAwa
moi je suis grand utilisateur de tetratec serie APS j'ai la 50, 100, 150, 300(deux sorties) dans le salon et franchement j'en suis trés trés content super silencieuse je viens d'ailleur d'en commander une deuxieme APS 300 .
tout mes bac sont dans le salon et vraiment crois moi sont trés silencieuse Wink


Ok super tu les achete ou et a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moin cher c'est zooplus crois moi sont a 26.90€ tu rajoutes 2 m tuyau d'air a 2.39€ et tu as les frais de pors gratuit car a partir de 29€ ils les offrent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deux sortie 150l/h
moi j'alimente deux nano 30l un par sortie pour la première
et la deuxième que j'attends seras pour le 60l répartie sur deux exhausteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai la JBL pro silent 300 et perso je ne la trouve pas très silencieuse, mieux vaut partir sur la gamme tetra aps comme Fishstart et Dams te l'ont dit je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO,

jai aussi en test la jbl pro silent A 300 ei la eheim 400, la jbl est bc plus silencieuse pour le moment. vais voir pour tester la tetra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...