Invité Posté(e) le 17 février 2013 niark a écrit:salut bob !j'ai reçu le gh + ce matin ,, tout est parfait merci encore a toi SuperRapide dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Colis reçu , super emballage , nickelMerci aquabob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 lobos a écrit:Colis reçu , super emballage , nickelMerci aquabobNikelMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut Boris,Bien reçu samedi midi, nickel, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_kramer 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour,j'ai commandé un pot de 1kg de GH+ au lieu du 230g... et si ça interesse certain, tout comme precedement:Je peux faire 3 lot de 200g pour 15e fdpi piece. ou remise en mains propres sur Paris 13, porte d'ivry.Paiement paypal fortement recommandé.faites vos demande en mp svp pour pas encombrer le post.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'en ai acheté aussi chez flo 1kg à 36.91 ttc fdpi soit 7e les 200gle minimum pour les gens du forum,je vendrais à prix coutant +fdp suivant la garantie de transport désiréefaut pas faire du fric sur tout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jl30 a écrit:j'en ai acheté aussi chez flo 1kg à 36.91 ttc fdpi soit 7e les 200gle minimum pour les gens du forum,je vendrais à prix coutant +fdp suivant la garantie de transport désiréefaut pas faire du fric sur tout quand mêmeOui enfin après il faut ajouter les frais de réexpédition, mais c'est vrai que 15€ les 200gr ça revient à ce faire les 400 gr restant gratos, après ça reste au choix de chacun perso je suis resté plus prêt de mon prix de revient à la revente pour ne pas avoir de réflexion.Pour rappel je faisais les 100gr pour 7€50 port compris, ce qui ne revient pas à la même chose que 200 gr à 15€ car les frais de port ne sont pas 2 fois plus important Il n'en reste pas moins que grâce à ce post et les membres qui gère les achats certains peuvent acheter moins cher ce sel (Tout le monde ne peux pas se payer le kg comme ça) sachant que 15€ c'est ce que coute les 90 gr port compris en VPC Maintenant que les choses sont dite merci de ne pas continuer cette discussion sur cette direction ce qui rendrais ce post moins sympa et m'obligerait à modérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_kramer 0 Posté(e) le 22 mars 2013 jl30 a écrit:j'en ai acheté aussi chez flo 1kg à 36.91 ttc fdpi soit 7e les 200gle minimum pour les gens du forum,je vendrais à prix coutant +fdp suivant la garantie de transport désiréefaut pas faire du fric sur tout quand mêmeperso j'ai eu la flemme et j'ai meme pas chercher à calculer, j'ai repris le meme prix que au dessus.....comme tout le monde semblait satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour, qu'en savez-vous du dosage du sel? est-il le même que le sel préis? (je viens de recevoir le fameu bee shrimp mineral GH+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut, De mémoire 3g pour 20l d'eau osmose te donne un Gh de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Fransmich a écrit:bonjour, qu'en savez-vous du dosage du sel? est-il le même que le sel préis? (je viens de recevoir le fameu bee shrimp mineral GH+) La dosette qui est livrée avec j'en met une pour 20L et j'arrive à une condu légèrement supérieure à 200 (Pour les changements d'eau ça me parait bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites