Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bankai1

Red wine

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien sur ce post, mais je suis intéressé par cette crevette dans ce lien.

http://www.rendo-shrimp.de/epages/62701010.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62701010/Products/%22RSCS%20006%22

Pourquoi le prix est-il si élevé? Elles sont plus belles que les autres red wine que j'ai vu, ont-elles été sélectionnées parmi les red wine? En gros qu'est ce qui explique ce prix car ça m'a freiné, j'ai cru que c'était un lot de 10 et j'étais prêt à les acheter mais là, c'est pas possible.

son origine et surtout de chez qui elles viennent

C-SKY est un éleveur réputé et du coup sa sélection à un prix

Salut,

Attention! J'ai souvent lu des avis très négatif sur Rendo-shrimp...

+1 sut l'avis de rendo shrimp lit ce sujet
http://www.taiwan-bee.net/t3241-rendo-shrimp-catastrophe-worst-vendor-ever
de plus maintenant plus besoin de commander en Allemagne pour avoir la souche C-Sky tu passes simplement pas notre partenaire http://www.malanyika.com/ qui est revendeur officiel C-Sky ( http://www.c-sky-europe.eu/epages/63599264.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63599264/Categories/Reseller_listing ) !!!

+1 avec cawa, elle est Hinumaru donc le prix est justifié.
En plus elle proviennent de chez C-SKY comme l'a stipulé Dams403
Maintenant que l'on a un partenaire qui travaille exclusivement avec, il ne faut pas hésiter

hypancistrus a écrit:
+1 avec cawa, elle est Hinumaru donc le prix est justifié.
En plus elle proviennent de chez C-SKY comme l'a stipulé Dams403
Maintenant que l'on a un partenaire qui travaille exclusivement avec, il ne faut pas hésiter

D'ailleurs pour lui avoir posé la question la semaine dernière, son site devrait afficher les crevettes C-SKY cette semaine (autre que la tiger tangerine).

Je vais attendre de voir ces wine hinomaru ou s. Mais bon si elle coûte 180€ en Allemagne, j'ose pas imaginer le prix en France.

En fait, si je comprends bien, il a du sélectionner ses plus belles red wine pour obtenir ces hinomarus...?

hello,

moi j'en ai des red wine hino et mosura, les premiere que j'ai eu vienne de croisement de F1 K14 avec red wine.

cela reste rare, mais j'avais une 10 aine de femelle f1 dans un bac red wine

pour info
je fais rentrer régulièrement des crevettes de chez c-sky puisque je suis un de leur partenaire
je ne peux malheureusement pas avoir toutes leur références en stock(j'ai pas encore gagné l'euromillion No ).
je suis en train de monter une rubrique c-sky sur le site
la totalité de leur crevettes apparaitront
des photos seront mise en ligne
celles de c-sky engagent c-sky ,
les miennes pourront etre considérées comme contractuelles( quand stipulé) puisque prisent dans mes bacs .

Pour les membres de taiwan-bee.net
un système de commande pourra être mis en place,
une remise sur le prix du site sera appliquée lors de la précommande .
code délivré personnellement pour chaque membre.
A savoir qu'il n'y a qu'un arrivage maxi de chez c-sky par mois .Commande avant le 20 du mois pour une livraison 1ere semaine du mois d’après . si des crevettes commandées n'arrivent a cause d'une rupture c-sky report de la commande sur le mois d’après ou mis a disposition d'un avoir .
réexpédition uniquement en express .

kroxi a écrit:
pour info
je fais rentrer régulièrement des crevettes de chez c-sky puisque je suis un de leur partenaire
je ne peux malheureusement pas avoir toutes leur références en stock(j'ai pas encore gagné l'euromillion No ).
je suis en train de monter une rubrique c-sky sur le site
la totalité de leur crevettes apparaitront
des photos seront mise en ligne
celles de c-sky engagent c-sky ,
les miennes pourront etre considérées comme contractuelles( quand stipulé) puisque prisent dans mes bacs .

Pour les membres de taiwan-bee.net
un système de commande pourra être mis en place,
une remise sur le prix du site sera appliquée lors de la précommande .
code délivré personnellement pour chaque membre.
A savoir qu'il n'y a qu'un arrivage maxi de chez c-sky par mois .Commande avant le 20 du mois pour une livraison 1ere semaine du mois d’après . si des crevettes commandées n'arrivent a cause d'une rupture c-sky report de la commande sur le mois d’après ou mis a disposition d'un avoir .
réexpédition uniquement en express .

cheerscheerscheers

• Créer...