St-Graal 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Le titre va peut être en affoler plus d'un mais je ne voyais pas comment nommer mon sujet J'ai une petite TWB dans mon bac qui doit avoir un ou deux jours. Je n'ai jamais observé de telles couleurs encore. Pas de photos car c'est beaucoup trop petit. Mais avec une description vous allez comprendre Le patron d'une panda. Les couleurs vont de vert ( queue ) noir , vert et noir ( tête ). Sur le haut de la tête il y a une marque rose. C'est vraiment ma première TWB dans ce genre et j'aurais voulu connaître vos retours sur les couleurs de vos juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah peut être une twb à baptiser st graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 lobos a écrit:Ah peut être une twb à baptiser st graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui, vivement qu'elle soit photographiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 lobos a écrit:Ah peut être une twb à baptiser st graalLa GraalBee , ça sonne bien ! Avec de telles couleurs , il va être très intéressant de voir le résultat ! Je suis impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La Graalbee J'ai scruté le bac hier et je ne l'ai pas revue. Vivement que je puisse la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Tu l a retrouvé depuis ou c etait une crevette de 1er avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Oui, depuis le temps , toujours rien en vu, 1er Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites