steph901 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voilà tout est dans le titre, j'attends vos propositions, c'est pour un nano de 30litres avec sakuras dedans, éclairage de 20watts et surement ajout de CO2...Attend vos propositions....Steph91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 modération ONSalut StephTu es inscrit depuis bientôt 3 mois 7 messages dont 5 dans la partie petites annonces (sans parler des MP)Notre forum a pour but de partager notre passion commune pas a faire ses coursestu pourrais par exemple nous montrer des photos de tes 29 bacs merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 le forum est basé sur le partage et non le commerce. Il n'a pas de vocation de site de vente. Un effort minimum de participation via les rubriques présentation et présentation des bacs est fortement recommandé. Dans le cas inverse, l'inscription au site pourra être résilié pour non participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut,,,je mettrai de photos de mes bacs ces prochains jours.....Je ne possède que des héteropodas (red cherry et sakuras)....Je prends surtout des conseils et bientot un nouveau bac pour les taiwan bee....Steph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites