daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 suite a la fuite survenue sur mon 180 litres je vous remets une photo de la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 a oui une sacree shrimp room que tu a la daniel sa en fais des bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 En cherchant bien...je suis sur que l'on peut arriver à caser d'autres bacs... pour preuve on voit encore des morceaux de murs Tu as de quoi t'occuper avec ça...Bravo pour ton installation... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 y'en a partout en même temps on est passionné ou on l'est pas bravo belle installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 par contre j avais oublié de mettre cette photo du fait que j avais mis en haut deux nouveaux bacs de vingts litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Un joli pan de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Difficile de mettre plus de bacs Tu as quoi comme liste de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cbs // crs //snow// twbm F1 //twbm F2 // twb //taibee et qq heteropodaset comme toujours des guppys sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Vraiment trés belle et clean cette shrimp/fishroom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 9 février 2013 TPI top ton installation ... Tu dois effectivement bien t amuser...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 10 février 2013 Vraiment au top ton instal Daniel !! Tu as de quoi t'amuser effectivement .....Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 11 février 2013 très belle installation, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je suis en appartement et j'ai pas la place pour plus de bacsbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites