steph901 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voici mes bacs consacrés aux guppysurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=17941111][/url]mes 3 bacs pour red cherry, sakuras et yellows:j'ai 2 bacs encore que je prépare et recherche des plantes....Que pensez vous de tout celaStéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ok pas mal de bacs tout ça de quoi faire courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui c'est pas mal pour s'amuser...Quand je ferais un peu de jardinage chez moi je penserais à t'en mettre de coté... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je te remercie pour ta proposition, en fait je fais du guppys de sélection et on a créé notre association l'EGS, il y a une page facebook si cela vous intéresse....Stéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 SalutTiens je crois bien avoir deja vu cette install..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas mal du tout on peut déjà voir venir....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cool ton instal je voudrais bien avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut,,,pour ceux qui veulent venir passer un moment et parles crevettes et poissons, il y a aucun problème...Steph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites