seb541 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonjour je suis entrain de refaire mon nano 30litre j'aurai besoin de votre avis sur la disposition des pierres OHKO STONE et les style de mousse a mettre et Plantes gazonnantes pour le sol je vais surment partir sur New Amazonia[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout est une question de goûts mais je trouves pas ça très naturel comme disposition,personnnelement j'aurai mis les deux grosses debout un peu centré vers le fond, puis les plus petites sur les cotés un peu plus en avant plan pourquoi pas.. Faut que tu test plusieurs positions pour trouver En tout cas si tu les as pas nettoyé encore je te souhaite bon courage, hier j'en ai nettoyé 10kg il y avait tellement d'argile que j'avais l'impression de faire de la poterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla771 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et plus on nettoie les ohko stone, plus on découvre de nouveaux trous et on a encore plus envie de la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites