toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour à tous,Ayant attrapé je pense le virus de la crevette. Il est temps pour moi de vous présenter quelques unes de mes crevettes. Etant encore lycéen et vivant chez mes parents, je ne peux pas avoir assez de bacs pour faire de jolies croisements ou de la bonne sélection mais j'essaye de faire au mieux .En ce moment, je possède : - Des taiwan bee - des Taiwan bee mixte rouges, noires et snow - Uniquement 4 femelles CRS SS - Yellow fire néon - blue jelly - rilli red - tiger black BT1/2/3 - Et des crevettes mystérieuses ^^Voilà pour la petite liste, place aux photos :Une Red wine :Une red ruby :Une panda :Une blue panda :Une king kong :Une femelle blue jelly grainée :Une blue jelly :Quleques TWBM :Des yellow fire néons :Une tiger black :Une femelle rilli red grainée :Et le crevette mystérieuse :Désolé de la qualité de mes photos mais je ne m'y connais d'une part pas beaucoup et d'autre part, je n'ai pas un très bon appareil photo... J'espère que mes crevettes vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très sympa, mais quel est donc ce sol bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jolie la petite collection...Pas assez de bacs tu dis????Tu en a combien de bacs...d'aprés les photos je dirais bien 4...Pour Pouef...le sol bleu c'est des crottes de Schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 très jolie collection!!c'est schtroumphement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MDR les bleus Pour la crecre mystère c'est pas de la tibee Bravo belle pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pouef a écrit:Très sympa, mais quel est donc ce sol bleu?Merci .J'ai mis un sol bleu pour faire plaisirs à ma copine :S... Mais maintenant, je n'ose pas tout refaire :/Mais je vais faire une présentation de mes bacs pour mieux voir . Enfaite, le bac comprend du quartz bleu et blanc ainsi que de l'ebi gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cinnamonfred a écrit:Jolie la petite collection...Pas assez de bacs tu dis????Tu en a combien de bacs...d'aprés les photos je dirais bien 4...Pour Pouef...le sol bleu c'est des crottes de Schtroumpf Merci beaucoup .Pour l'instant, j'ai 5 bacs dédié aux crevettes, et je suis déjà très content du nombre mais par la suite, j'aimerai pouvoir monter des projet du genre tibee ou aute et pour cela, j'aurai besoin de bacs ^^.LOL de sacrées crottes alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 fastoche a écrit:très jolie collection!!c'est schtroumphement bien C'est gentil merci MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 cach44 a écrit:MDR les bleus Pour la crecre mystère c'est pas de la tibee Bravo belle pop Il ne me semble pas que s'en soit... A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que c'est, une dame m'en a donné 3 à l'origine et en voilà pleins mais il y a aussi des plus transparentes dans le lot donc je penche sur de l'hétéropoda de base, enfin c'est ce qu'on a pu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour,Bien sympa toute tes petites crevettes!tu aurai une photo du bac ou tu as le quartz bleu pour voir le rendu!et effectivement, j'aurai bien dit heteropoda de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sa grandit bien tes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Superbes photos et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 1 février 2013 creced a écrit:Bonjour,Bien sympa toute tes petites crevettes!tu aurai une photo du bac ou tu as le quartz bleu pour voir le rendu!et effectivement, j'aurai bien dit heteropoda de base.Bonsoir ,Je vais faire un post pour vous présentez mes bacs si vous voulez, se sera plus simple .Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 1 février 2013 marco49 a écrit:Sa grandit bien tes petites crevettesSalut ,Elles grandissent bien oui, j'ai même une grainée en blue jelly .Mais la photo est un peu trompeuse, elles restent encore petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour à tous,comme promis, si vous voulez voir un peu à quoi ressemble les "maisons" de toutes ces crevettes, voici le lien du post : http://www.taiwan-bee.net/t4242-ma-petite-chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour à tous,J'ai finalement déplacé les blue jelly dans le nano 20L où j'avais changer la déco pour mieux les apercevoir, voici le résultat : [/img]Les blue jelly ont l'air de se plaire dans leur nouvelle aquarium :[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 15 février 2013 BEAUCOUP MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 17 février 2013 marco49 a écrit:BEAUCOUP MIEUXMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites