toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour à tous,Ayant attrapé je pense le virus de la crevette. Il est temps pour moi de vous présenter quelques unes de mes crevettes. Etant encore lycéen et vivant chez mes parents, je ne peux pas avoir assez de bacs pour faire de jolies croisements ou de la bonne sélection mais j'essaye de faire au mieux .En ce moment, je possède : - Des taiwan bee - des Taiwan bee mixte rouges, noires et snow - Uniquement 4 femelles CRS SS - Yellow fire néon - blue jelly - rilli red - tiger black BT1/2/3 - Et des crevettes mystérieuses ^^Voilà pour la petite liste, place aux photos :Une Red wine :Une red ruby :Une panda :Une blue panda :Une king kong :Une femelle blue jelly grainée :Une blue jelly :Quleques TWBM :Des yellow fire néons :Une tiger black :Une femelle rilli red grainée :Et le crevette mystérieuse :Désolé de la qualité de mes photos mais je ne m'y connais d'une part pas beaucoup et d'autre part, je n'ai pas un très bon appareil photo... J'espère que mes crevettes vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très sympa, mais quel est donc ce sol bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jolie la petite collection...Pas assez de bacs tu dis????Tu en a combien de bacs...d'aprés les photos je dirais bien 4...Pour Pouef...le sol bleu c'est des crottes de Schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 très jolie collection!!c'est schtroumphement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MDR les bleus Pour la crecre mystère c'est pas de la tibee Bravo belle pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites