Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour à tous, je vous présente mes deux bac !Le 10l de ma femme (il y a quelques rili blue dedans)Et mon 20l avec les sakuras et red cherryVoilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonjour trés sympa tes bac par contre c'est dommage de mettre de belle sakura avec des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 C'est juste que j'ai pour le moment pas vraiment l'envie de faire de la sélection ! mais ça viendra peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Tres tres beau ton 2eme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'aime beaucoup ton deuxième bac aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vraiment sympa ton deuxiéme bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 4 février 2013 +1 ce 2eme bac est vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 jolie paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites