Invité Posté(e) le 1 février 2013 BonjourConnaissez vous et utilisez vous le mironekuton pierre?Reelle utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 1 février 2013 hello,oui moi j'en utilise ceux de bénibachi, d'autre utilisent ceux de shirakura, chez moi je vois tj les juv qui vont manger dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Et pour toi ca sert a quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour moi:-meilleur survie des juv les premier jour-nourriture pour adulte et juv-aide à la mue....je t'invite à lire ceci: http://www.mironekuton.de/english/mironekuton-mironekton-minerales-shrimp-beeshrimp-aquarium-mineralpowder-mineralstone-mineralstones.htmle paragraphe Shrimpkeeping and dwarf shrimp breeding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Donc pour toi son prix est justifié alors...?Parce que ce produit donne envie mais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 2 février 2013 je ne connaissais pas mais le produit à l'air très intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 sa ne fait pas monter le gh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 personne n'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 4 février 2013 dimi53 a écrit:personne n'utilise?si, j'ai du MIRONEKUTON et du Mineral Stone de chez SHIRAKURA... j'ai pas regardé le détail mais couleur et texture sont différentes.aucun effet sur le Gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites